Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À seulement 28 ans, Rebekka affirme avoir gagné plus d’un million de dollars en vendant ses ongles d’orteils, des cotons-tiges usagés et d’autres objets.
D’abord danseuse, elle a peu à peu transformé cette activité insolite en véritable business grâce aux réseaux sociaux. Mais son histoire divise fortement les internautes 👀 Entre malaise et incompréhension, beaucoup peinent à croire qu’un tel commerce puisse exister et rapporter autant d’argent.
De son côté, la jeune femme défend un « vrai métier » et assume pleinement cette activité hors norme.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a augmenté ses prix, c’est dégueulasse pour ses plus vieux fans
C’est ce qu’un pote m’a dit
il y a un jour
Elle a augmenté ses prix, c’est dégueulasse pour ses plus vieux fans
CEINTURION, QUE VOIS-JE
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a un jour
CEINTURION, QUE VOIS-JE
Je ne fais que répéter ce qu’on m’a dit
il y a un jour
Je ne fais que répéter ce qu’on m’a dit
Le post a été crée il y a trois minutes, comment est-ce que ton ami t'a donné ces informations en trois minutes ?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe post a été crée il y a trois minutes, comment est-ce que ton ami t'a donné ces informations en trois minutes ?
ils sont en voc
il y a un jour
Le post a été crée il y a trois minutes, comment est-ce que ton ami t'a donné ces informations en trois minutes ?
Il est en Amérique, donc il est 6h dans le futur
il y a un jour
ils sont en voc
Probablement
il y a un jour
son papa doit être tellement fier d'elle
elle est millionnaire, osef que papa soit fière ou pas
il y a un jour
elle est millionnaire, osef que papa soit fière ou pas
trop long à t'expliquer
il y a un jour
trop long à t'expliquer
bah elle rachète même sont daron avec l’argent
il y a un jour
Gek
1j
Je hais les simps bordel
Ils sont sur la liste avec les arabes le jour de la grande purification
il y a un jour
アッシュAsh
1j
À seulement 28 ans, Rebekka affirme avoir gagné plus d’un million de dollars en vendant ses ongles d’orteils, des cotons-tiges usagés et d’autres objets.
D’abord danseuse, elle a peu à peu transformé cette activité insolite en véritable business grâce aux réseaux sociaux. Mais son histoire divise fortement les internautes 👀 Entre malaise et incompréhension, beaucoup peinent à croire qu’un tel commerce puisse exister et rapporter autant d’argent.
De son côté, la jeune femme défend un « vrai métier » et assume pleinement cette activité hors norme.
Viens ici que j'te bute enculé!
il y a un jour
63
Sur ce sujet0