Mais certain font vraiment de la très très bonne musique
Bordel c'est du miel pour les oreilles, je me sens tellement peaceful quand j'entends ça

YouTube
Vidéo YouTubeBordel c'est du miel pour les oreilles, je me sens tellement peaceful quand j'entends ça
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslaPAZ
1j
De la merde
Tu mérites vraiment de mourir d'un cancer avec tes cigarillos Lapaz
Comment peux t-on dire qu'une telle musique est aussi bon
il y a un jour
Tu mérites vraiment de mourir d'un cancer avec tes cigarillos Lapaz
T’as pas à dire ca putain POST
il y a un jour
T’as pas à dire ca putain POST
Le post n'y changera rien, tu mourras d'un cancer pour avoir critiqué cette musique
il y a un jour
Le post n'y changera rien, tu mourras d'un cancer pour avoir critiqué cette musique
Enfoiré je te hais j’espère que tu deviendras gay ou un truc dans le genre + POST
il y a un jour
Gek
1j
Ils font plein de bonnes musique et tu posts cette merde
Si c'est pour mettre un négro qui rap c'est pas la peine
Nous sommes des blancs tout de même, soi une race bien plus puissante qui comprends mieux ce que sont les vraies bonne chôses
Nous sommes des blancs tout de même, soi une race bien plus puissante qui comprends mieux ce que sont les vraies bonne chôses
il y a un jour
Enfoiré je te hais j’espère que tu deviendras gay ou un truc dans le genre + POST
C'est toi le gay
Et moi mon corps est parfaitement sain contrairement à toi qui a un cancer du cul foudroyant
Et moi mon corps est parfaitement sain contrairement à toi qui a un cancer du cul foudroyant
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toi le gay
Tu verras le jour où tu deviendras gay tu te souviendras de tes paroles et tu t’en voudras toute ta vie en plus d’etre devenu un gros PD + POST
il y a un jour
Tu verras le jour où tu deviendras gay tu te souviendras de tes paroles et tu t’en voudras toute ta vie en plus d’etre devenu un gros PD + POST
Alors non je le deviendrait pas
Et puis si ça arrive ben osef alors je regretterais pas
Le plus important est que l'épée trouve son fourreau
il y a un jour
Difficile à devenir gay quand tu l’es déjà
il y a un jour
Alors non je le deviendrait pas
"Le plus important est que l'épée trouve son fourreau"
Voilà le maléfice commence à faire effet tu commences déjà à devenir gay meritax
Voilà le maléfice commence à faire effet tu commences déjà à devenir gay meritax
il y a un jour
toyAf
1j
Quelqu'un qui a de bonne oreilles ici
Car la musique c'est pas subjectif, soi vous aimez de la merde, soi vous êtes un bon
Car la musique c'est pas subjectif, soi vous aimez de la merde, soi vous êtes un bon
il y a un jour
"Le plus important est que l'épée trouve son fourreau"
Je parle de la chatte des femmes comme le cul des hommes pour le fourreau
il y a un jour
59
Sur ce sujet0