Je sais que vous etes nombreux je vous invite à rejoindre le club
@Ceinturion
https://onche.org/club/anhedonied
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyé
J'ai aussi crée un club pour les gens qui ont raté l'amour adolescent c'est on cas ?
il y a un jour
J'ai aussi crée un club pour les gens qui ont raté l'amour adolescent c'est on cas ?
Non (mais franchement c’est surcoté, tu fais une montagne de pas grand chose
)
il y a un jour
Non (mais franchement c’est surcoté, tu fais une montagne de pas grand chose
)
si l'amour adolescent c'est surcoté alors c'est la vie entiere qui l'est
il y a un jour
si l'amour adolescent c'est surcoté alors c'est la vie entiere qui l'est
Peut-être que ton barème est à revoir
il y a un jour
Peut-être que ton barème est à revoir
l'anhédonie ça paralyse la prise d'actions nouvelles à quel point chez toi ?
il y a un jour
l'anhédonie ça paralyse la prise d'actions nouvelles à quel point chez toi ?
Au point que je stagne à mort
Ça fait 2 mois que j’hésite à reprendre un traitement en espérant un miracle, mais je ne suis même pas sûr de m’être remis des 7-8 années de médocs
Ça fait 2 mois que j’hésite à reprendre un traitement en espérant un miracle, mais je ne suis même pas sûr de m’être remis des 7-8 années de médocs
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais que vous etes nombreux je vous invite à rejoindre le club
@Ceinturion
https://onche.org/club/anhedonied
j’allais rejoindre, mais j’ai repensé à ce qui me fesais plaisir, et je me suis souvenu que ma main gauche le fesais
il y a un jour
Au point que je stagne à mort
mais au delà de ça tu ressens pas une flemme absolu envers tout meme les trucs les plus simples ? ça fait 3 mois que je devais appelle le cmp je le fais pas tellement un truc aussi simple ça demande une trop grande gestion pour moi
il y a un jour
j’allais rejoindre, mais j’ai repensé à ce qui me fesais plaisir, et je me suis souvenu que ma main gauche le fesais
Moi aussi je me fap si tu prends plaisir juste à ça tu peux venir
il y a un jour
mais au delà de ça tu ressens pas une flemme absolu envers tout meme les trucs les plus simples ? ça fait 3 mois que je devais appelle le cmp je le fais pas tellement un truc aussi simple ça demande une trop grande gestion pour moi
Si, je devrais aller chez le médecin et appeler l’ophtalmo mais je le fais pas, au pire j’attends que ça me tue
Tu veux voir un psychologue ? Psychiatre ?
il y a un jour
Si, je devrais aller chez le médecin et appeler l’ophtalmo mais je le fais pas, au pire j’attends que ça me tue
c'etait qu'un exemple peut importe c'est comme ça pour tout les aspects de ma vie, tu penses qu'on est fautif d'etre des larves comme ça ?
il y a un jour
Moi aussi je me fap si tu prends plaisir juste à ça tu peux venir
tiens j’ai rejoint
il y a un jour
c'etait qu'un exemple peut importe c'est comme ça pour tout les aspects de ma vie, tu penses qu'on est fautif d'etre des larves comme ça ?
Mon esprit me dit que oui, mais j’imagine que c’est dur de se juger correctement et avec bienveillance en étant enfermé de cet état
La vérité c’est qu’on doit dépenser plus d’énergie que quelqu’un de « normal » pour des tâches basiques auxquelles ils n’ont presque pas besoin de penser
La vérité c’est qu’on doit dépenser plus d’énergie que quelqu’un de « normal » pour des tâches basiques auxquelles ils n’ont presque pas besoin de penser
il y a un jour
tiens j’ai rejoint
tu es vraiment un cadavre sans vie ? c'est un peu difficile de déceler le noir avec des stickers kj
il y a un jour
tu es vraiment un cadavre sans vie ? c'est un peu difficile de déceler le noir avec des stickers kj
oui regarde mes topics
il y a un jour
Mon esprit me dit que oui, mais j’imagine que c’est dur de se juger correctement et avec bienveillance en étant enfermé de cet état
parmi toute les personnes que j'ai intérrogé avec anhédonie sur le forum toute disent etre éxactement comme nous. J'amerais bien avoir le témoignage d'une personne qui arrive à continuer avec ça
il y a un jour
76
Sur ce sujet0