Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso —
En 2008 : Google : astuce et soluce gta vice city pour avoir les codes de triche
Et après j'ai été absorbé par le forum
En 2008 : Google : astuce et soluce gta vice city pour avoir les codes de triche
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNeg
1j
Perso —
mais ta quel âge khey???
il y a un jour
mais ta quel âge khey???
25
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un jour
JVC en 2000, 15-18 2008-2010, Free-Community 2010-2017, 18-25 2017-2023. Maintenant Onche
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Je cherchais sur Google trans jeux vidéos
il y a un jour
JVC en 2000, 15-18 2008-2010, Free-Community 2010-2017, 18-25 2017-2023. Maintenant Onche
Comment? (how?)
il y a un jour
Comment? (how?)
Codes pour des jeux SNES/GB/PS1/2
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2011 15-18
2015 18-25
2021 onche
2015 18-25
2021 onche
....
......
............
......................
il y a un jour
Je posais des questions a la con sur Google et ça m'as rediriger vers un forum ou d'autres gens se posait le même genre de questions a la con
il y a un jour
Neg
1j
Perso —
Mon ex traîner sur le 15-18 puis le 18-25
Je connaissais vite fait pour les soluce mais c'est elle qui ma fait connaître cette communauté de dégénéré
Je connaissais vite fait pour les soluce mais c'est elle qui ma fait connaître cette communauté de dégénéré
il y a un jour
Je posais des questions a la con sur Google et ça m'as rediriger vers un forum ou d'autres gens se posait le même genre de questions a la con
Ah oui ça me le faisait aussi
il y a un jour
J'ai commencé en 2013 sur le 15-18 et (j'avais 14 ans ahient) et depuis j'ai jamais vraiment arreté. J'ai quitté JVC en 2019 après 21 comptes bannis, j'ai rejoint AVN sous le pseudo de Jean-Prétorien, forum que j'ai quitté a cause de la recrudescence de QLF.
Puis j'ai rejoint Onche en 2021 sous le pseudo de @Theodoric_Ier. Depuis je ghost fag régulièrement
Puis j'ai rejoint Onche en 2021 sous le pseudo de @Theodoric_Ier. Depuis je ghost fag régulièrement
Par le Glaive et le Calame
il y a un jour
oui jvc c'est le reddit français
tu pose une question spécifique à google en anglais : les premiers résultats c'est reddit
tu pose une question spécifique à google en français : les premiers résultats c'est jvc
tu pose une question spécifique à google en anglais : les premiers résultats c'est reddit
tu pose une question spécifique à google en français : les premiers résultats c'est jvc
....
......
............
......................
il y a un jour
Neg
1j
Perso —
A cause d'un youtuber un certain Œil de l'élite, je regardai juste le forum de temps en temps puis je me suis mis en couple pour la première fois et ma copine m'a isolé de tous mon entourage, elle lisait tout ce que j'écrivais sur papier malgré le fait que je lui ai dis que je ne voulais pas, suppression de mes reseaux sociaux, tout autre contact sue j'avais avec des femmes de sexe feminin, famille, ami ... Donc finalement, j'ai commencé à poste pour voir si je n'étais pas fou vus qu'elle me faisait culpabilisé, je suis toujours avec elle ...
il y a un jour
En 2008 GTA 5 sortait mais l'op était sur vice city
il y a un jour
A cause d'un youtuber un certain Œil de l'élite, je regardai juste le forum de temps en temps puis je me suis mis en couple pour la première fois et ma copine m'a isolé de tous mon entourage, elle lisait tout ce que j'écrivais sur papier malgré le fait que je lui ai dis que je ne voulais pas, suppression de mes reseaux sociaux, tout autre contact sue j'avais avec des femmes de sexe feminin, famille, ami ... Donc finalement, j'ai commencé à poste pour voir si je n'étais pas fou vus qu'elle me faisait culpabilisé, je suis toujours avec elle ...
Ça va ?
il y a un jour
88
Sur ce sujet0