InscriptionConnexion
Perso —

En 2008 : Google : astuce et soluce gta vice city pour avoir les codes de triche
:igo3:

Et après j'ai été absorbé par le forum
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 mois
by farting
:gros_golem:

il y a 2 mois
des copains irl m'avait montré le forum lorsque j'étais au lycée
:Chat_mange:
il y a 2 mois
25
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 mois
JVC en 2000, 15-18 2008-2010, Free-Community 2010-2017, 18-25 2017-2023. Maintenant Onche
:mqChad:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Je cherchais sur Google trans jeux vidéos
:Csc1:
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois
JVC en 2000, 15-18 2008-2010, Free-Community 2010-2017, 18-25 2017-2023. Maintenant Onche
:mqChad:
Comment? (how?)
il y a 2 mois
Comment? (how?)
Codes pour des jeux SNES/GB/PS1/2
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
2011 15-18

2015 18-25

2021 onche
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 mois
Je posais des questions a la con sur Google et ça m'as rediriger vers un forum ou d'autres gens se posait le même genre de questions a la con
:RageMfffZoom:
il y a 2 mois
Perso —

En 2008 : Google : astuce et soluce gta vice city pour avoir les codes de triche

Mon ex traîner sur le 15-18 puis le 18-25
Je connaissais vite fait pour les soluce mais c'est elle qui ma fait connaître cette communauté de dégénéré
:Loco:
il y a 2 mois
Dravikeen
Dravikeen
2 mois
Je posais des questions a la con sur Google et ça m'as rediriger vers un forum ou d'autres gens se posait le même genre de questions a la con
Ah oui ça me le faisait aussi
:ahisourire:
il y a 2 mois
J'ai commencé en 2013 sur le 15-18 et (j'avais 14 ans ahient) et depuis j'ai jamais vraiment arreté. J'ai quitté JVC en 2019 après 21 comptes bannis, j'ai rejoint AVN sous le pseudo de Jean-Prétorien, forum que j'ai quitté a cause de la recrudescence de QLF.
:Chatmastermind:

Puis j'ai rejoint Onche en 2021 sous le pseudo de @Theodoric_Ier. Depuis je ghost fag régulièrement
:Chatmastermind:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 2 mois
Dravikeen
Dravikeen
2 mois
oui jvc c'est le reddit français

tu pose une question spécifique à google en anglais : les premiers résultats c'est reddit

tu pose une question spécifique à google en français : les premiers résultats c'est jvc
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 mois
En 2008 GTA 5 sortait mais l'op était sur vice city
:face_risitas:
il y a 2 mois
Ça va ?
il y a 2 mois
En 2008 GTA 5 sortait mais l'op était sur vice city
:face_risitas:
C'était plus jeune alors mais je foutais quoi sur le 18-25 à 6 ans
il y a 2 mois
Perso —

J'etait sur l'etajv avant que le forom existe
:Vieux_dechet_:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 mois