Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@BFMTV sur X
Voir le post de @BFMTV
Cliquer pour charger le post
Baccalauréat 2026: le plus jeune candidat a moins de 10 ans, le ministre de l'Éducation souhaite un âge "plancher" pour pouvoir se présenter
Quel pays de trou de balle
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@BFMTV sur X
Voir le post de @BFMTV
Cliquer pour charger le post
Baccalauréat 2026: le plus jeune candidat a moins de 10 ans, le ministre de l'Éducation souhaite un âge "plancher" pour pouvoir se présenter
Quel pays de trou de balle
C’est parce qu’il est bon ou juste car les parents veulent tester ?
Dans tous les cas je suis pour l’accès libre. Trop de formations/lobotomies inutile en France. Il faut beaucoup plus d’examens en candidat libre mais qui valent vraiment le coup/difficile.
Dans tous les cas je suis pour l’accès libre. Trop de formations/lobotomies inutile en France. Il faut beaucoup plus d’examens en candidat libre mais qui valent vraiment le coup/difficile.
il y a un jour
La gauche déteste les gens qui se démarquent, il faudrait que tous le monde soit au même niveau
C'est à cause d'eux qu'on subissait les travaux de groupes mélangés au collège
C'est à cause d'eux qu'on subissait les travaux de groupes mélangés au collège
il y a un jour
C’est parce qu’il est bon ou juste car les parents veulent tester ?
Le pire c'est que l'on sait que c'est à cause de la standardisation du niveau pour pas faire passer certaines catégorie comme discriminé.
Cependant qu'un gamin le passe en candidat libre je vois pas où est le problème. L'éducation National va trop loin
Mais je trouve l'idée pas mal, ça ouvre la porte à un âge minimum à la présidence de la république
Cependant qu'un gamin le passe en candidat libre je vois pas où est le problème. L'éducation National va trop loin
Mais je trouve l'idée pas mal, ça ouvre la porte à un âge minimum à la présidence de la république
il y a un jour
66
Sur ce sujet0