Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéfinition " anti système " ? Parce que quantité se disent " anti système " juste pour vendre quelque chose et c'est tout.
Sinon le meilleur je trouve que c'est Pierre Hillard mais ce n'est pas une figure publique.
Sinon le meilleur je trouve que c'est Pierre Hillard mais ce n'est pas une figure publique.
il y a 13 heures
GamerMaid
13h
Définition " anti système " ? Parce que quantité se disent " anti système " juste pour vendre quelque chose et c'est tout.
Qui a une pensée libre et lucide des rapports de force politiques
il y a 13 heures
reynouard, benedetti, lelay, soral
pas forcément d'accord avec chacun d'entre eux mais ils sont clairement pas infeodés au système
pas forcément d'accord avec chacun d'entre eux mais ils sont clairement pas infeodés au système
il y a 13 heures
Qui a une pensée libre et lucide des rapports de force politiques
Là c'est plus un historien mais de toute façon sans l'histoire tu ne pourras pas comprendre le présent. Et juste dans l'analyse politique en général ils ne sont pas libre du tout. Ils sont tous inféodés quand tu prends le temps de creuser. Et non, ce n'est pas de la paranoïa.
il y a 13 heures
Trois
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 13 heures
194
Sur ce sujet0