Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrance esclave
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un jour
je ne contracte pas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Bg-13
1j
Faillit être sous directeur d'un pôle emploi mais grave accident avant de commencer immobilisé pendant quasi 2 ans
il y a un jour
Bg-13
1j
france racaille
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPitié plus jamais...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un jour
J'y ai travaillé 3 mois et j'ai démissionné car l'ambiance entre collègues et agences était trop toxique
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a un jour
J'y ai travaillé 3 mois et j'ai démissionné car l'ambiance entre collègues et agences était trop toxique
Je vois des cheveux rouges woke ou azimuté complet à l'accueil c'est normal?
il y a un jour
Je vois des cheveux rouges woke ou azimuté complet à l'accueil c'est normal?
Oui et c'est soft ça, pendant la pause déjeuner c'était que des blagues de cul ou sur les seins. J'avais déjà vu deux collègues se toucher les seins en rigolant comme si elles étaient défoncées, c'est un asile le machin
il y a un jour
Oui et c'est soft ça, pendant la pause déjeuner c'était que des blagues de cul ou sur les seins. J'avais déjà vu deux collègues se toucher les seins en rigolant comme si elles étaient défoncées, c'est un asile le machin
J'imagine c'est cassosland les salariés ça donne cette impression à l'accueil après tu sens que les conseillères étaient en burn out sur leur emploi d'avant et se sont reconvertis, personne ne sort du lycée/université en se disant je vais devenir conseiller pole emploi ou je fais une formation (qui n'existe pas) pour le devenir
il y a un jour
Bg-13
1j
Inutile
Les conseillers FT sont dans 97% des cas des interims qui sont payés au nombre de contrat proposés
Et cest veridique cest pour ca quils proposent nimporte quoi a nimporte qui peut importe que casoit coherent ou non
Etre conseiller cest la planque
Les conseillers FT sont dans 97% des cas des interims qui sont payés au nombre de contrat proposés
Et cest veridique cest pour ca quils proposent nimporte quoi a nimporte qui peut importe que casoit coherent ou non
il y a un jour
Inutile
Tellement de métiers comme ça dans l'action publique pour faire croire qu'on lutte contre quelque chose sans vraiment le faire lutte contre la drogue, l'insécurité, les discriminations, le chomage..... la liste est longue
il y a un jour
J'imagine c'est cassosland les salariés ça donne cette impression à l'accueil après tu sens que les conseillères étaient en burn out sur leur emploi d'avant et se sont reconvertis, personne ne sort du lycée/université en se disant je vais devenir conseiller pole emploi ou je fais une formation (qui n'existe pas) pour le devenir
Mais le pire c'est que l'intelligence vole vraiment pas haut. Les mails étaient bourrés de fautes d'orthographe, on nous proposait d'envoyer des photos de nous enfant pour un repas collectif (en mode si on le faisait pas on était rabat-joie, 0 droit à la confidentialité), d'autres conneries du genre. Il y avait CLAIREMENT du favoritisme, pour celles qui participaient beaucoup à la vie "d'entreprise". Une collègue s'en était rendue compte, mais je suis partie avant elle car je ne tenais plus tellement c'était du foutage de gueule.
Heureusement j'avais des collègues très sympa, mais j'avais peu d'occasion d'interagir avec elles.
Heureusement j'avais des collègues très sympa, mais j'avais peu d'occasion d'interagir avec elles.
il y a un jour
Mais le pire c'est que l'intelligence vole vraiment pas haut. Les mails étaient bourrés de fautes d'orthographe, on nous proposait d'envoyer des photos de nous enfant pour un repas collectif (en mode si on le faisait pas on était rabat-joie, 0 droit à la confidentialité), d'autres conneries du genre. Il y avait CLAIREMENT du favoritisme, pour celles qui participaient beaucoup à la vie "d'entreprise". Une collègue s'en était rendue compte, mais je suis partie avant elle car je ne tenais plus tellement c'était du foutage de gueule.
J'ai travaillé dans plusieurs administrations et quand je voyais les "anciens" de mon age avec 5-6 ans d'xp (entre 25-35 ans), ils faisaient leur routine et surtout rester dans leur bulle individuelle sans trop communiquer avec les autres, ils respectent les horaires et se barrent sans trop de communications. Il faut de l'investissement formel comme tu dis faire le kéké trente secondes pour la fameuse vie sociale d'entreprise et hop prendre ça comme un robot.
Quand t'as ceux qui s'investissent essaient de comprendre un peu les problemes de process ça se passe toujours mal
Quand t'as ceux qui s'investissent essaient de comprendre un peu les problemes de process ça se passe toujours mal
il y a un jour
63
Sur ce sujet0