Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai rencontré une nana, ya toute les case coché, relation profonde, on est hyper connecté, elle me voit comme un chad sur de lui, elle me parle beaucoup sur les réseaux, bref tout les voyants sont verts, mais comme j'apprécie aussi sa compagnie amicale j'ai pas envie de tout gâcher en lui faisant des avances pour devenir sex-friend. Vous auriez une astuce pour être fixé sur si oui ou non elle me kiff ?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai rencontré une nana, ya toute les case coché, relation profonde, on est hyper connecté, elle me voit comme un chad sur de lui, elle me parle beaucoup sur les réseaux, bref tout les voyants sont verts, mais comme j'apprécie aussi sa compagnie amicale j'ai pas envie de tout gâcher en lui faisant des avances pour devenir sex-friend. Vous auriez une astuce pour être fixé sur si oui ou non elle me kiff ?
Tu veux l'épouser ?
Salam aleykoum
il y a un jour
J'ai rencontré une nana, ya toute les case coché, relation profonde, on est hyper connecté, elle me voit comme un chad sur de lui, elle me parle beaucoup sur les réseaux, bref tout les voyants sont verts, mais comme j'apprécie aussi sa compagnie amicale j'ai pas envie de tout gâcher en lui faisant des avances pour devenir sex-friend. Vous auriez une astuce pour être fixé sur si oui ou non elle me kiff ?
je la connais ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
La magie sexuelle tout ca
raconte tes msg avec elle
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
je la connais ?
Je la connais
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDemande si tu peux lui offrir un verre d'eau
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 heures
68
Sur ce sujet0