InscriptionConnexion
J'ai rencontré une nana, ya toute les case coché, relation profonde, on est hyper connecté, elle me voit comme un chad sur de lui, elle me parle beaucoup sur les réseaux, bref tout les voyants sont verts, mais comme j'apprécie aussi sa compagnie amicale j'ai pas envie de tout gâcher en lui faisant des avances pour devenir sex-friend. Vous auriez une astuce pour être fixé sur si oui ou non elle me kiff ?
:KORsummer:
il y a un jour
il y a un jour
Demande à grok
:Lagafff:
Aller quoi
il y a un jour
porte tes balls
:wiggerpig:
il y a un jour
J'ai rencontré une nana, ya toute les case coché, relation profonde, on est hyper connecté, elle me voit comme un chad sur de lui, elle me parle beaucoup sur les réseaux, bref tout les voyants sont verts, mais comme j'apprécie aussi sa compagnie amicale j'ai pas envie de tout gâcher en lui faisant des avances pour devenir sex-friend. Vous auriez une astuce pour être fixé sur si oui ou non elle me kiff ?
Tu veux l'épouser ?
:grogu:
Salam aleykoum
il y a un jour
je la connais ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
je la connais ?
La magie sexuelle tout ca
:chubitas_quadra:
il y a un jour
La magie sexuelle tout ca
raconte tes msg avec elle
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
je la connais ?
Je la connais
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
porte tes balls
aggressively we all defend the role we play
il y a 9 heures
Demande si tu peux lui offrir un verre d'eau
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 heures