Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si vous pouviez aller checker les clubs que j'ai créé sur mon profil et éventuellement les rejoindre si ça vous intéresse ça me ferait vraiment plaisir
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi vous pouviez aller checker les clubs que j'ai créé sur mon profil et éventuellement les rejoindre si ça vous intéresse ça me ferait vraiment plaisir
A demain, bonne pause
il y a un jour
A demain, bonne pause
J'espère pas, ça me bouffe toute mon énergie vitale ce genre d'addictions
il y a un jour
Si vous pouviez aller checker les clubs que j'ai créé sur mon profil et éventuellement les rejoindre si ça vous intéresse ça me ferait vraiment plaisir
Non
il y a un jour
J'en ai rejoint quelques-uns
C'est gentil mais bon j'avoue que j'aurais pu être plus assidu pour donner envie de les rejoindre
il y a un jour
Non
Comme tu veux
il y a un jour
à demain bonne pause khey
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un jour
Tu veux pas qu’on arrose les plantes et qu’on remplisse la gamelle du chat pendant qu’on y est ?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEntraide psy peut être vraiment utile à certains en sah. Belle idée
Badge PD nécessaire en dépit
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un jour
Entraide psy peut être vraiment utile à certains en sah. Belle idée
Ouais, la bannière est à chier mais au vu du nombre de kheys en souffrance ici je me suis dit que ça pourrait ptet aider
il y a un jour
Comme tu veux
T'as l'air d'être jeune khey, et matrixé par les conneries d'internet
Sors un peu prendre l'air et expérimenter par toi même
il y a un jour
Tu veux pas qu’on arrose les plantes et qu’on remplisse la gamelle du chat pendant qu’on y est ?
C'est gentil de ta part de proposer, tu ramasseras les crottes du chien sur la pelouse tant que tu y es
il y a un jour
T'as l'air d'être jeune khey, et matrixé par les conneries d'internet
T'as pas idée mon khey... C'est pour ça que j'ai besoin d'une pause
il y a un jour
si tu te dis accro alors moi je suis quoi?
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un jour
C'est gentil de ta part de proposer, tu ramasseras les crottes du chien sur la pelouse tant que tu y es
C’est ça et je balancerai des bouteilles de pisse pour refaire la déco
il y a un jour
Arrête de vivre dans le regard et la validation des autres
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un jour
si tu te dis accro alors moi je suis quoi?
8 jours 2500 messages ça se respecte
Ça fait 300 messages par jour quand même
il y a un jour
8 jours 2500 messages ça se respecte
le seul qui n'est pas respecté dans l'histoire c'est mon amour propre
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un jour
61
Sur ce sujet0