Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça vous fait pas peur vous? Moi si
Heureusement qu'on sera mort dans 50 ans
C'est rassurant
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
C'est rassurant
il y a un jour
Non, espérons que l'humanité aura appris à migrer ailleurs d'ici là
On se souviendra des européens et des bouchons de bouteille plastiques pendant que Musk colonisera l'espace avec des androides IA.
PS : D'ailleurs on est finito dans 500 millions d'années.
PS : D'ailleurs on est finito dans 500 millions d'années.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Nos ingénieurs sont experts dans ce domaine, ça devrait bien se passer dans le futur
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Faux !
La Terre est morte en 2012, le coffre mathématiques à été ouvert en 2016, le Kali Yuga est arrivé en 2020.
Nous sommes à l'aube d'un âge d'or qui va propulser l'humanité hors des frontières de cette planète.
La Terre est morte en 2012, le coffre mathématiques à été ouvert en 2016, le Kali Yuga est arrivé en 2020.
Nous sommes à l'aube d'un âge d'or qui va propulser l'humanité hors des frontières de cette planète.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça vous fait pas peur vous? Moi si
Non ca me fait rire
1m90 70kg Narbo deter 6 cm entre les jambes
il y a un jour
Désolé pour toi, mais les vrais scientifiques ont déjà avoué que les voyages humains intergalactiques sont pure fantasme. Même avec les meilleurs technologies du futur. Les lois de la physique sont impartiales.
il y a un jour
Désolé pour toi, mais les vrais scientifiques ont déjà avoué que les voyages humains intergalactiques sont pure fantasme. Même avec les meilleurs technologies du futur. Les lois de la physique sont impartiales.
inch'Allah les vrais scientifiques du futur trouveront une pirouette
il y a un jour
Mentalité de looser européens qui pense qu'il est impossible de faire autre chose que ce que raconte la propagande de la Commision.
On copiera nos esprits dans des machines avec réseaux de neurones artificiels, on voyagera pendant 100 000 ans et on colonisera la galaxie.
Plus sérieusement, aucune loi physique nous empèche de coloniser l'espace.
On copiera nos esprits dans des machines avec réseaux de neurones artificiels, on voyagera pendant 100 000 ans et on colonisera la galaxie.
Plus sérieusement, aucune loi physique nous empèche de coloniser l'espace.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
81
Sur ce sujet0