InscriptionConnexion
Stéphane Ravier avait décidé de ne pas se présenter à Marseille face au RN malgré des sondages à 15% pour favoriser le « camp national ».

Le RN lui rend bien

Image
il y a un jour
Pourquoi "traîtres" ?
il y a un jour
LA droite
:chatouiller_le_pylone:
il y a un jour
Ravier a respecté sa part du contrat à Marseille, il a rallié le RN comme un bon soldat…
et là vous venez nous faire la leçon sur l’unité ?

Sauf que le RN, fidèle à sa réputation de parole d’honneur en béton, l’a gentiment jeté comme une vieille chaussette pour nommer une autre aux sénatoriales.
C’est pas une union, c’est un classique : on attire le pigeon avec une promesse, on le plume, et on le balance.

Ravier doit se sentir comme le mec qui a payé la tournée et s’est retrouvé tout seul à la fermeture.

L’union des droites , Ben voyons.
il y a un jour
Pourquoi "traîtres" ?
Il était chez reconquête

Il a repris son indépendance pour l’élection à Marseille

Et a finalement retiré sa candidature au profit d’Allisio (RN)
il y a un jour
C'est con je l'aime bien Ravier
:RageMfffZoom:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un jour
Ravier a respecté sa part du contrat à Marseille, il a rallié le RN comme un bon soldat…

Sauf que le RN, fidèle à sa réputation de parole d’honneur en béton, l’a gentiment jeté comme une vieille chaussette pour nommer une autre aux sénatoriales.
C’est pas une union, c’est un classique : on attire le pigeon avec une promesse, on le plume, et on le balance.

Ravier doit se sentir comme le mec qui a payé la tournée et s’est retrouvé tout seul à la fermeture.

Le RN veut la peau de ceux qui sont parti chez Zemmour
GIF
il y a un jour
Un bon gars
:Chaditas2:
GIF
il y a un jour
Moi aussi j’apprécie beaucoup

Il espérait ne pas avoir de candidat RN pour les sénatoriales de septembre

Il a accepté de se coucher à la mairie

Il va se retrouver sans rien en octobre au final
il y a un jour
Le RN veut la peau de ceux qui sont parti chez Zemmour
Avec Ravier, la liste RN pouvait envisager 2 sièges en septembre dans les BDR.

Avec ces deux listes, cela ne fera peut être qu'un seul siège.
il y a un jour
UDR-RN a écarté Stéphane Ravier de l'IDL de Marion Maréchal pour y imposer une "EX" LR qui avait dès 2023 quitté le parti Les Républicains.
Conclusion :
- Aucune prise de guerre,
- Exit la nièce Marion comme d'habitude
il y a un jour
Avec ce choix, le RN met aussi un terme à une hypothèse qui courait à Marseille depuis la campagne des municipales. Celle de voir le sénateur sortant Stéphane Ravier, désormais indépendant, mener la liste de son ex-parti. Une concession qui aurait pu être accordée en échange de son soutien officiel à la candidature de Franck Allisio aux municipales à Marseille, en plus des places éligibles laissées à ses proches comme sa nièce Sandrine D’Angio ou son attaché parlementaire Antoine Baudino, devenus tous deux conseillers municipaux sur la liste RN.
il y a un jour
Comme quoi se soumettre au RN n'est pas la bonne stratégie.

Ravier aura tout perdu ainsi que son honneur.
il y a un jour
Éric Zemmour ce soir:

"Le Rassemblent national ne veut pas d'alliés, il veut des vassaux. Éric Ciotti est un vassal du RN"
il y a un jour
Stéphane Ravier est un politique avec des convictions qui a toujours fait passer l'intérêt général avant sa propre personne.
Pendant la crise sanitaire c'était l'un des seuls à faire preuve de courage.
Quelle honte au Rassemblement National.
il y a un jour
S'il y en a qui trouvent que Zemmour s'en prend trop au RN, regardez le coup DÉGUEULASSE que celui-ci a porté à Stéphane Ravier au profit d'un ex-LR.
il y a un jour
Stéphane Ravier bien récompensé de son ralliement au RN pour les Municipales...

La consigne vient directement de Marine Le Pen, toujours figée dans les haines recuites.
il y a 11 heures
Zemmour le juif *
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 11 heures
le rn est un parti fan des renois, full pd et les lepen sont friand de BBC
:MonsterBBC:
il y a 11 heures

Sur ce coups il n’a pas eu de nez contrairement à ses comparses
:Juif_grand_nez:
il y a 11 heures