Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou font des rodéos urbains

@frontieresmedia sur X
Voir le post de @frontieresmedia
Cliquer pour charger le post

il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vais prendre une autre nationalité ..... juste pour voir.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
Putain mais priez le seigneur pour ne pas avoir le retour de la GESTAPO car si c'est le cas, je vais prendre un très fort plaisir à rentrer dans les rangs et libérer un monstre qui vit en moi depuis des années
il y a un jour
Gabumon
1j
Putain mais priez le seigneur pour ne pas avoir le retour de la GESTAPO car si c'est le cas, je vais prendre un très fort plaisir à rentrer dans les rangs et libérer un monstre qui vit en moi depuis des années
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec un gros pachyderme comme le Larcher faut s'étonner de rien
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 21 heures
Gabumon
1j
il y a 20 heures
Gabumon
1j
Je ne doute pas une seconde que la milice serait remplie de kheys, ça devait déjà être le cas en 44
il y a 20 heures
Vite le retour des chambres à gaz.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 20 heures
Quelle chance
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 20 heures
67
Sur ce sujet0