InscriptionConnexion
Les plus grand alliers des Americans des chinois et des russes

Des vassaux qui revent de voir des Americains faire de l'europe le 51 eme etat Americain
1m90 70kg Narbo deter 6 cm entre les jambes
il y a un jour
Les etats unis d'europe sont la seul alternative a l empire americain
il y a un jour
On est tranquille, ils nous trouveront jamais sur une carte.
il y a un jour
On est tranquille, ils nous trouveront jamais sur une carte.
:risitasdeforme2:
au dela de la blague Les Americains veulent le Canada en premier c'est un mal pour un birn
il y a un jour
Les plus grand alliers des Americans des chinois et des russes

Des vassaux qui revent de voir des Americains faire de l'europe le 51 eme etat Americain
D'accord pour l'europe
:Gaulitas:

Mais pas l'europe woke mondialiste aux ordres de Soros et compajuifs
:RageMfffZoom:
:tete_mort:
il y a un jour
:risitasdeforme2:
au dela de la blague Les Americains veulent le Canada en premier c'est un mal pour un birn
Les Québécois ont recourt à beaucoup trop de franglais. Ils n'ont pas sû résister.
il y a un jour
D'accord pour l'europe

Oh ta vie peut être un véritable enfer gouvernée par des usuriers sans un seul woke sur terre tu sais.
il y a un jour
Oh ta vie peut être un véritable enfer gouvernée par des usuriers sans un seul woke sur terre tu sais.
Oui

Mais la c'est les woke mondialistes qui nous ont le plus flingué
:tete_mort:
il y a un jour
D'accord pour l'europe

Si l'europe de Soros
il y a un jour
Oui

Mais la c'est les woke mondialistes qui nous ont le plus flingué
Je ne sais pas. J'ai l'impression que les wokes sont la cible facile. Ce n'est pas eux qui ont inventé les mécanismes de création monétaire ou qui ont provoqué la déchristianisation.

En plus de ça les USA était déjà un pays remplis d'obèses alcooliques depuis bien avant les wokes.

Encore une fois je ne pense pas que les wokes soient la bonne cible. Et en plus ils font des jeux vidéos et des séries complètement daubés, ils ne sont soutenus que par quelques ahuris milliardaires qui ont bien trop de pouvoir.
il y a un jour
Les Québécois ont recourt à beaucoup trop de franglais. Ils n'ont pas sû résister.
Osef ils sont meme pas francais,c'est comme si le Senegal SE mettait a parler anglais grand bien leurs fassent
il y a un jour
Je ne sais pas. J'ai l'impression que les wokes sont la cible facile. Ce n'est pas eux qui ont inventé les mécanismes de création monétaire ou qui ont provoqué la déchristianisation.

En plus de ça les USA était déjà un pays remplis d'obèses alcooliques depuis bien avant les wokes.

Encore une fois je ne pense pas que les wokes soient la bonne cible. Et en plus ils font des jeux vidéos et des séries complètement daubés, ils ne sont soutenus que par quelques ahuris milliardaires qui ont bien trop de pouvoir.
L'obesite est un Signe de richesse aux usa
il y a un jour
L'obesite est un Signe de richesse aux usa
Pourtant c'est surtout endémique chez les classes populaires. Les stats sont formelles là dessus. De toute façon mise à part Jimmy Hendrix, je n'ai pas tellement de sympathie pour cette culture (après j'ai rien contre les gens)

C'est pas pour faire mon chauvin mais mise à part la France, le Japon et un peu la Russie ou l'Allemagne pour leur classicisme, la culture US m'indiffère. Remarque il y a bien Laurel et Hardy. Puis voilà ... J'aime bien Doom aussi de temps en temps.
il y a un jour
Pourtant c'est surtout endémique chez les classes populaires. Les stats sont formelles là dessus. De toute façon mise à part Jimmy Hendrix, je n'ai pas tellement de sympathie pour cette culture (après j'ai rien contre les gens)

C'est pas pour faire mon chauvin mais mise à part la France, le Japon et un peu la Russie ou l'Allemagne pour leur classicisme, la culture US m'indiffère. Remarque il y a bien Laurel et Hardy. Puis voilà ... J'aime bien Doom aussi de temps en temps.
Bah en vrais la culture U.S c'est un melting pot de toutes Les population, ca a son charme
il y a un jour
Quitte à abandonner toute liberté et régime démocratique, autant être vassalisé par un roi ou par un meneur politique qui a de grands projets pour restaurer l'honneur du pays
:chakhitler:
il y a un jour
Bah en vrais la culture U.S c'est un melting pot de toutes Les population, ca a son charme
Le truc c'est que je ne suis jamais tombé amoureux du Jazz et le Rock m'ennui très vite. Il y a que Hendrix qui a ce quelque chose d'incommensurable. Leur cinéma est trop " grand canon " qui justement perd tout son charme populaire du fait qu'il soit tant lissé par des habitudes stylistiques issus de gros studios de production.

Comparé à un Beethoven ou un Céline de chez nous pour la littérature, je ne leur trouve rien de spécial aux américains.

Après je suis peut être trop français pour apprécier le sucre glace rose fluo.
il y a un jour
Le truc c'est que je ne suis jamais tombé amoureux du Jazz et le Rock m'ennui très vite. Il y a que Hendrix qui a ce quelque chose d'incommensurable. Leur cinéma est trop " grand canon " qui justement perd tout son charme populaire du fait qu'il soit tant lissé par des habitudes stylistiques issus de gros studios de production.

Comparé à un Beethoven ou un Céline de chez nous pour la littérature, je ne leur trouve rien de spécial aux américains.

Après je suis peut être trop français pour apprécier le sucre glace rose fluo.
C'est sur qu'ils ont aucun sens de l'art mais Dans la langue,l'architecture et leurs modes de vie ya des choses tres interessante

Apres rien de comparable a ce que il y'a en Europe
il y a un jour
Une seule langue pour nous unir.
Garder un territoire fort.
On a l'histoire, on a le talent.

La langue d'abord.
La rendre obligatoire dès le plus jeune âge.
Avec l'ia se sera super simple.

Et ensuite on devient l'empire le plus stylé de ce monde.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un jour