Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Finis les vrais jeux ps comme Killzone ou la trilogie god of war où on faisait la guerre comme un homme et où on pouvait baiser des déesses 10/10 à poil. Maintenant, place aux fillettes homosexuelles et aux lesbiennes noires avec la gueule rasée qui militent contre les méchants fachos et le patriarcat. Ils ont même appelé leur nouveau jeu SOROS où on incarne un indien qui se fait cuck par une gouine noire. Pds de blackrock va, ils ont tué la seule chose qui me permettait d'échapper à ce monde de pds.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl suffit tout simplement de se détourner de jeux mainstream
Il y a tellement de jeu à tester que je n'ai pas le temps de m'intéresser aux merdes wokes
Il y a tellement de jeu à tester que je n'ai pas le temps de m'intéresser aux merdes wokes
il y a un jour
Saros
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un jour
NewHope
1j
Les vrais jouent à Crimson Désert
Pourquoi t'as acheté Soros ?
Il est un peu à chier crimson desert, non ?
il y a un jour
Ahi_01
1j
Il suffit tout simplement de se détourner de jeux mainstream
Oui mais toute la plateforme est gangrénée, des pds gauchistes californiens ont pris le contrôle de playstation, ce n'est plus une entreprise japonaise mais 100 % woke californienne.
il y a un jour
Finis les vrais jeux ps comme Killzone ou la trilogie god of war où on faisait la guerre comme un homme et où on pouvait baiser des déesses 10/10 à poil. Maintenant, place aux fillettes homosexuelles et aux lesbiennes noires avec la gueule rasée qui militent contre les méchants fachos et le patriarcat. Ils ont même appelé leur nouveau jeu SOROS où on incarne un indien qui se fait cuck par une gouine noire. Pds de blackrock va, ils ont tué la seule chose qui me permettait d'échapper à ce monde de pds.
God of war avant tuer tous les dieux par vengeance plein de testo
God of war maintenant enfaite tuer c'est mal et faut qu'on aprenne a tous vivre ensemble
God of war maintenant enfaite tuer c'est mal et faut qu'on aprenne a tous vivre ensemble
il y a un jour
NewHope
1j
Les vrais jouent à Crimson Désert
J'ai jamais acheté cette merde, le jeu est à chier en plus.
il y a un jour
Mais arrêtez de chialer et jouez à Call of
Ceci, call of c'est souvent critiqué mais ceux que j'ai fait j'ai kiffé
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est un peu à chier crimson desert, non ?
J'aime bien le style de jeu
Enfin ça faisait longtemps que j'en avais pas fait depuis Skyrim
Malheureusement j'ai pas le temps d'y jouer
Enfin ça faisait longtemps que j'en avais pas fait depuis Skyrim
Malheureusement j'ai pas le temps d'y jouer
il y a un jour
metro 2033 et metro last light
à la station Venise quand une meuf nous fait un strip avec des seins parfaitement modélisés

ses fesses qui gigotent parfaitement
à la station Venise quand une meuf nous fait un strip avec des seins parfaitement modélisés

YouTube
Vidéo YouTubeses fesses qui gigotent parfaitement
il y a un jour
Oui mais toute la plateforme est gangrénée, des pds gauchistes californiens ont pris le contrôle de playstation, ce n'est plus une entreprise japonaise mais 100 % woke californienne.
Bah ils vont couler et ça sera bien fait
Il y a de plus en plus de jeu à gros budget sans wokisme qui ont du succès
il y a un jour
Bah ils vont couler et ça sera bien fait
Je suis passé sur Xbox de toutes façons car marre de payer les jeux plein pot day 1 aussi alors que je peux les avoir beaucoup moins chers sur le grey market.
il y a un jour
Je suis passé sur Xbox de toutes façons car marre de payer les jeux plein pot day 1 aussi alors que je peux les avoir beaucoup moins chers sur le grey market.
Toute façon y a aucun exclu sony qui me tente à part éventuellement gran turismo 7 mais c'est pas un jeu comme ça qui va me faire racheter cette console
il y a un jour
Toute façon y a aucun exclu sony qui me tente à part éventuellement gran turismo 7 mais c'est pas un jeu comme ça qui va me faire racheter cette console
Y a que astro bot, stellar blade et ratchet qui sont biens, sinon de plus en plus de merdes wokes et ils n'ont pas appris la leçon.
il y a un jour
Y a que astro bot, stellar blade et ratchet qui sont biens, sinon de plus en plus de merdes wokes et ils n'ont pas appris la leçon.
astrobot aussi j'allais le dire mais toute façon c'est pas que sony, la grande majorité des studios occidentaux qui font des AAA se vautrent dans le wokisme et ils vont bien couler comme il le faut
il y a un jour
astrobot aussi j'allais le dire mais toute façon c'est pas que sony, la grande majorité des studios occidentaux qui font des AAA se vautrent dans le wokisme et ils vont bien couler comme il le faut
J'aimerais qu'ils fassent faillite et que Nintendo refasse des consoles monstrueuses techniquement comme avec la gamecube et la N64 et qu'ils enterrent sony.
il y a un jour
J'aimerais qu'ils fassent faillite et que Nintendo refasse des consoles monstrueuses techniquement comme avec la gamecube et la N64 et qu'ils enterrent sony.
c'est mal parti avec leur switch 2 qui a 10 ans de retard technologique
PC master race
PC master race
il y a un jour
c'est mal parti avec leur switch 2 qui a 10 ans de retard technologique
PC master race
PC master race
Je prendrai la Xbox helix hybride pc mais sûrement pas la PS6 pour payer des merdes wokes 80 boules.
il y a un jour
63
Sur ce sujet0