InscriptionConnexion
Je m’identifie comme Panfluidic Non-Binaire Annunaki
:Euuuh:
: mon genre est un flux constant entre masculin, féminin, neutre, xénogender et parfois cosmique (surtout quand la lune est en Verseau).

Je suis genderfluid à tendance lunarpolygender: certains jours je suis 73 % femme éthérée, d’autres 12 % homme, 8 % arbre, et le reste est une spirale éco-spirituelle connectée à Nibiru.

Sexuellement et romantiquement, je suis Omni-Panromantique Sapiosexuelle Silencedeter: j’aime les personnes indépendamment de leur genre, de leur espèce (humaine ou énergie vibratoire), mais uniquement si elles stimulent mon intellect ET ma connexion spirituelle avec les phoques.
:phoquecoeur:

Je suis aussi demi-pan : je ne ressens d’attirance que après un lien émotionnel profond de minimum 3 semaines et 2 rituels de pleine lune. Le demi-pan restant est réservé aux personnes racisé-e-s.

Pronoms : he / tler / labubu / selon mon niveau de caféine.

Protégeons les enfants Trans
:souris_rsa:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un jour
: mon genre est un flux constant entre masculin, féminin, neutre, xénogender et parfois cosmique (surtout quand la lune est en Verseau).

Je suis genderfluid à tendance lunarpolygender: certains jours je suis 73 % femme éthérée, d’autres 12 % homme, 8 % arbre, et le reste est une spirale éco-spirituelle connectée à Nibiru.

Sexuellement et romantiquement, je suis Omni-Panromantique Sapiosexuelle Silencedeter: j’aime les personnes indépendamment de leur genre, de leur espèce (humaine ou énergie vibratoire), mais uniquement si elles stimulent mon intellect ET ma connexion spirituelle avec les phoques.

Je suis aussi demi-pan : je ne ressens d’attirance que après un lien émotionnel profond de minimum 3 semaines et 2 rituels de pleine lune. Le demi-pan restant est réservé aux personnes racisé-e-s.

On sen branle mister x
il y a un jour
Ç'est noté mec
:theMilk:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a un jour
On sen branle mister x
:Jouiii:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un jour
Ç'est noté mec
:theMilk:
Fdp
:jesus:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un jour
Selon mon niveau de caféine c'est un beau pronom.
:Rohyoonseo_burger:
il y a un jour
Est ce que ton groupe sanguin passe de positif a négatif pendant le switch ?
:Pate_a_chatte:
il y a un jour
« he / tler »

Le génie insoupçonné de ce post
:Mashiro_cat:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a un jour
Tu preferes zorglonde
:sueur:
il y a un jour

:Bradpitt_:
🌊 🌴🌴 🌇 🌴🌴 🌊 See you in Vice City
:cool:
@Lucia_Caminos @JasonDuval
il y a un jour