Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sur X
Voir le post
Cliquer pour charger le post
Ça + attendre 2 ans après la sortie pour jouer aux GTA
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUniquement sur console qui nécessite un abonnement à bientôt 40 balles + obligation de se connecter sous 30J sous peine de perdre ses licences acheté
Je sais pas ce qui est mieux
il y a un jour
Quand tu vois les exclu de merde c’est pas plus mal, y’a déjà trop d’étrons dans le catalogue steam
il y a un jour
Oh merde, God Of woke
il y a un jour
Uniquement sur console qui nécessite un abonnement à bientôt 40 balles + obligation de se connecter sous 30J sous peine de perdre ses licences acheté
Ça c'est a cause des pigeons Sony
Si y'avait un peu plus de monde sur Xbox dans ce pays on aurait une concurrence plus saine
Si y'avait un peu plus de monde sur Xbox dans ce pays on aurait une concurrence plus saine
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
Pas bien grave, y a tellement d'autres studios de jeux
il y a un jour
Uniquement sur console qui nécessite un abonnement à bientôt 40 balles + obligation de se connecter sous 30J sous peine de perdre ses licences acheté
Tu les perds pas tes licences suffit de te co à nouveau pour y avoir accès, vous déformez vraiment tout
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrenchrap, ça a l’air d’être une source fiable.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un jour
Tony316
1j
Frenchrap, ça a l’air d’être une source fiable.
L'info est réelle mais elle date pas d'aujourd'hui et c'était juste osef comme annonce
il y a un jour
65
Sur ce sujet0