Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La couette à tremble mais aucune odeur .
Cest tres perturbant quil ny est pas dodeur , tellement le son produit lors du fart etait vraiment grave et sourd , presque enveloppant comme sensation .
Bref je suis un peu deçu mais ça passe cetait une bonne experience
Cest tres perturbant quil ny est pas dodeur , tellement le son produit lors du fart etait vraiment grave et sourd , presque enveloppant comme sensation .
Bref je suis un peu deçu mais ça passe cetait une bonne experience
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn avis les lites ?
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Tu respire tes pets ?
Je le fait souvent , genre je pète sur ma main puis j'emmène vite ma main jusqu'à mon nez en secouant l'air pour que l'odeur vienne a mes narines
Je le fait souvent , genre je pète sur ma main puis j'emmène vite ma main jusqu'à mon nez en secouant l'air pour que l'odeur vienne a mes narines
il y a 3 ans
Les pets doux sont les plus puissant en terme d'odeur
Cest vrai , surtout les silencieux saveur oeuf pourris
Là cetait puissant sent etre trop sec , une sorte de son assez rond et rassurant
Là cetait puissant sent etre trop sec , une sorte de son assez rond et rassurant
il y a 3 ans
Tu respire tes pets ?
Se gratter le trou du cul puis sentir sa main on l'a tous fait
il y a 3 ans
Tu respire tes pets ?
Je fais pareil
Je renifle chacun de mes farts avec la meme curiosité qu'au premier jour
Et ils arrivent tjrs a me surpremdre malgré les annees : tantot puants , tantot bruyants
Je renifle chacun de mes farts avec la meme curiosité qu'au premier jour
Et ils arrivent tjrs a me surpremdre malgré les annees : tantot puants , tantot bruyants
il y a 3 ans