InscriptionConnexion
Il n'y aura aucune photo
:VoxWhat:

Mais sachez que linfo est veridique et fraiche ( ca date de samedi)

Contexte: nous sommes a une soirée organisée par un ami.

Du coup je m'eclipse avec une des nanas a l'etage SAUF QUE

c'etait la copine de mon meilleur pote mais vu ce que j'avais dans le sang j'avais pas capté
:CherriBombMepris:

Mon pote cocu est mis au courant par je sais pas qui , et se rue dans ma chambre pour prendre la scene sur le vif (pile au moment ou je la deep throat) et la accrochez vos ceinture au moment ou il ouvre la porte je me suis retirer et l'ejac lui atteri pile poil sur les levres

ET LA Il pete un plomb et m'arrache LI TTE RA LE MENT les testicules j'ai rien vu venir
:NiftyCouteau:

La "fete" sest fini avec les pompiers, le samu et les gendarmes. Il n'y a eu aucun mort mais j'ai plus de couilles et j'ai demandé aux pompiers de l'ai empailler pour les mettre en souvenir dans ma chambre, mais il va y avoir un proces et mes potes vont devoir s'y rendre pour temoigner...

Moralité de l'histoire: ne faites jamais cocu un mec s'il est présent a la meme soirée
Anciennement @FARTAX
il y a un jour
Preuve : Image

Les pompiers l'ai ont seché pour que je puisse les conserver
Anciennement @FARTAX
il y a un jour
Chaud
:Crapaud-chat:
Image
il y a un jour
Preuve : Image

Les pompiers l'ai ont seché pour que je puisse les conserver
C'est bon les pruneaux séchés
:bave:

Gobe les vite avant que je les mange
:noel:
il y a un jour
C'est bon les pruneaux séchés
:bave:

Gobe les vite avant que je les mange
:noel:
Non c mes ex couilles
Anciennement @FARTAX
il y a un jour
Il n'y aura aucune photo
:VoxWhat:

Mais sachez que linfo est veridique et fraiche ( ca date de samedi)

Contexte: nous sommes a une soirée organisée par un ami.

Du coup je m'eclipse avec une des nanas a l'etage SAUF QUE

c'etait la copine de mon meilleur pote mais vu ce que j'avais dans le sang j'avais pas capté
:CherriBombMepris:

Mon pote cocu est mis au courant par je sais pas qui , et se rue dans ma chambre pour prendre la scene sur le vif (pile au moment ou je la deep throat) et la accrochez vos ceinture au moment ou il ouvre la porte je me suis retirer et l'ejac lui atteri pile poil sur les levres

ET LA Il pete un plomb et m'arrache LI TTE RA LE MENT les testicules j'ai rien vu venir

La "fete" sest fini avec les pompiers, le samu et les gendarmes. Il n'y a eu aucun mort mais j'ai plus de couilles et j'ai demandé aux pompiers de l'ai empailler pour les mettre en souvenir dans ma chambre, mais il va y avoir un proces et mes potes vont devoir s'y rendre pour temoigner...

Moralité de l'histoire: ne faites jamais cocu un mec s'il est présent a la meme soirée
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour