Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que ce soit votre femme/ami/membre de la famille etc.. ?
Moi oui, touts mes anciens potes gauchistes du lycée et avec du recul je regrette un peu, sinon j'ai déjà ghost quelques meufs low IQ après les avoir creampie.. puis quelques cousins tarax...
Baron de Onche.org
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBaronche
1j
Que ce soit votre femme/ami/membre de la famille etc.. ?
Moi oui, touts mes anciens potes gauchistes du lycée et avec du recul je regrette un peu, sinon j'ai déjà ghost quelques meufs low IQ après les avoir creampie.. puis quelques cousins tarax...
Je ne vais plus aux réunion de famille quand @FranckDubosc est là depuis quelques temps.
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a un jour
Je ne vais plus aux réunion de famille quand @FranckDubosc est là depuis quelques temps.
Tu sais pas ce que tu rates, bébou
il y a un jour
Quelques amis pour conflits d'intérêts.
Des membres de la famille qui sont devenus débiles ou dangereux.
Une ex qui ne m'a pas avoué tout de suite qu'elle n'avait pas encore rompu avant qu'on se mette ensemble, alors qu'elle ne le voyait plus.
J'ai dit que ce n'est pas grave.
On a couché ensemble, mais je me suis barré après qu'elle se soit endormie elle en avait partout.
Et une autre ex qui a cru que j'allais avoir des états d'âme en m'envoyant un message comme quoi je serais un salaud.
Des membres de la famille qui sont devenus débiles ou dangereux.
Une ex qui ne m'a pas avoué tout de suite qu'elle n'avait pas encore rompu avant qu'on se mette ensemble, alors qu'elle ne le voyait plus.
J'ai dit que ce n'est pas grave.
On a couché ensemble, mais je me suis barré après qu'elle se soit endormie elle en avait partout.
Et une autre ex qui a cru que j'allais avoir des états d'âme en m'envoyant un message comme quoi je serais un salaud.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un jour
52
Sur ce sujet0