Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTaré
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
J'ai lever toutes les motos que j'ai eu, mais jamais avec quelqu'un derrière
il y a 3 mois
CraigFeldspar
3 mois
J'ai lever toutes les motos que j'ai eu, mais jamais avec quelqu'un derrière
J'aimerais apprendre avec mon mono de 47chv tu aurais des conseils ou vidéos ? C'est un trail, boite "courte" vmax 170
il y a 3 mois
J'aimerais apprendre avec mon mono de 47chv tu aurais des conseils ou vidéos ? C'est un trail, boite "courte" vmax 170
Je suis en mono aussi mais 125cc ( ça marche très bien pour lever )
Je me permettrai pas de te donner les même conseils que pour la 125 tu risquerais de partir dans le décors, car moi j'ai entre 10 et 15 chevaux en fonction de la moto que j'ai
Mais en gros je roules a basse vitesse, j'embraye en accélérant bien fort et je joue avec l'embrayage et quand je sens que c'est le bon moment je lâche d'un coup en maintenant les gaz. Pied droit sur le frein toujours
Je me permettrai pas de te donner les même conseils que pour la 125 tu risquerais de partir dans le décors, car moi j'ai entre 10 et 15 chevaux en fonction de la moto que j'ai
Mais en gros je roules a basse vitesse, j'embraye en accélérant bien fort et je joue avec l'embrayage et quand je sens que c'est le bon moment je lâche d'un coup en maintenant les gaz. Pied droit sur le frein toujours
il y a 3 mois
Je suis en mono aussi mais 125cc ( ça marche très bien pour lever )
Ce que je comprend pas trop c'est que je dois accélérer, stanger a vitesse, embrayer en gardant l'accélérateur et lâcher l'accélérateur?
il y a 3 mois
Je ne peux pas embrayer avec deux doigts, je dois garder la mains entière sur la poignée sinon ça bloque, je tape dans mes doigts
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y arrive pas je dois être une nouille, ou mon embrayage doit être cuit, je me met a 30 40, seconde, je stabilise a 4000tr/min je lâche l'embrayage en accélérant et ça ne d'école même pas la roue
il y a 3 mois
229
Sur ce sujet0