InscriptionConnexion
Mon kiff dans Forza horizon 6 c'est de rouler chill comme un pnj
:risitas_ahi:

C'est à dire que je respecte le code de la route, les limitations de vitesse et je me fonds dans la masse

De cette manière, j'augmente artificiellement mon temps de jeu c'est à dire pour rejoindre un point A à un point B à 5 km de distance par exemple, je mets 5 minutes au lieu de 1 min 30

Est ce que je suis tout seul à faire ça ?
il y a un jour
J'adorais faire ça gamin.
:hap:

Donc non seulement t'as des attitudes de gamin, mais en plus ça sert à rien car j'ai jamais réussi le permis 25 ans plus tard
:igoENTdoigt:
il y a un jour
J'adorais faire ça gamin.
:hap:

Donc non seulement t'as des attitudes de gamin, mais en plus ça sert à rien car j'ai jamais réussi le permis 25 ans plus tard
:igoENTdoigt:
Je le fais pour le délire, ça ne m'a jamais empêché de réussir mon permis
il y a un jour

C'est à dire que je respecte le code de la route, les limitations de vitesse et je me fonds dans la masse

De cette manière, j'augmente artificiellement mon temps de jeu c'est à dire pour rejoindre un point A à un point B à 5 km de distance par exemple, je mets 5 minutes au lieu de 1 min 30

Aya moi aussi je le faisais sur GTA 5 des fois
:Ahahah:
il y a un jour

Tu joues sur quoi ?
il y a un jour
Aya moi aussi je le faisais sur GTA 5 des fois
:Ahahah:
Sur GTA 5 aussi je l'ai fait et même sur tous les open worlds où il y a des voitures
il y a un jour
Tu joues sur quoi ?
PC
il y a un jour
PC
Ahi j'ai beaucoup joué au 4 avec un volant
:jesus_perplexe:
il y a un jour
Ahi j'ai beaucoup joué au 4 avec un volant
:jesus_perplexe:
j'aurai bien acheté un volant mais j'ai pas la place chez moi dans mon studio à la con
il y a un jour