Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant il avait juré être hétéro je comprends pas
CEPENDANT
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
Les médias qui se mettent à parler de lui uniquement pour ses déboires judiciaires
il y a un jour
Son parti est déjà éclaté au sol et il se mange ça par dessus
Ça veut dire que les rares personnes qui vont taper son nom pour se renseigner vont même pas tomber sur son programme politique mais sur des articles liés à cette affaire foireuse
Ça veut dire que les rares personnes qui vont taper son nom pour se renseigner vont même pas tomber sur son programme politique mais sur des articles liés à cette affaire foireuse
il y a un jour

YouTube
Vidéo YouTubeFondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Son parti est déjà éclaté au sol et il se mange ça par dessus
C'est le but, faudrait surtout pas que les golems se disent que ça serait une bonne idée de sortie de l'ue
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBkz1
1j
Ils veulent vraiment lui faire de la pub pour les prochaines présidentielles.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
C'est le but, faudrait surtout pas que les golems se disent que ça serait une bonne idée de sortie de l'ue
C'est incroyable en termes de procédure, le parquet qui fait appel du non lieu rendu par les juges d'instruction... Délirant.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
C'est incroyable en termes de procédure, le parquet qui fait appel du non lieu rendu par les juges d'instruction... Délirant.
Il y a des choses qui ne sont pas permises en France
Violer des enfants
Critiquer la très démocratique union européenne
Violer des enfants
Critiquer la très démocratique union européenne
il y a un jour
Ça ne changera pas que je voterai très certainement pour lui s'il a les parrainages. C'est clairement une volonté d'évincement comme on en a déjà vu.
S'il ne se présente pas je voterai pour un autre souverainiste
S'il ne se présente pas je voterai pour un autre souverainiste
I have no ennemies
il y a un jour
Il s'est expliqué dans son dernier live
https://www.youtube.com/live/Pw91G30P7DE?t=60s
Vraisemblablement c'est juste le système qui fout des affaires au cul de ses opposants comme d'hab
Vraisemblablement c'est juste le système qui fout des affaires au cul de ses opposants comme d'hab
il y a un jour
Il s'est expliqué dans son dernier live
https://www.youtube.com/live/Pw91G30P7DE?t=60s
Un très bon live d'ailleurs
I have no ennemies
il y a un jour
Attendez faut que je ressorte mon dossier boucle Asselineau
Un booster et on se sent onchois.
il y a un jour
87
Sur ce sujet0