InscriptionConnexion
Pas bu de vrai café depuis 3 ou 4 mois, j'ai enfin racheté des grains et me suis un vrai café: le goût est incomparable a toutes les autres merdes pour cope, style chicorée, dosettes et autres daubes
il y a 2 jours
Pas bu de vrai café depuis 3 ou 4 mois, j'ai enfin racheté des grains et me suis un vrai café: le goût est incomparable a toutes les autres merdes pour cope, style chicorée, dosettes et autres daubes
Je pense sérieusement à m’acheter ma machine qui mout le grain + jet de vapeur pour des lattés.
il y a 2 jours
Je pense sérieusement à m’acheter ma machine qui mout le grain + jet de vapeur pour des lattés.
Fais-le. Écoute pas les fdp qui disent d'arrêter. Café en grains> all. Rien ne remplacera ça
il y a 2 jours
Fais-le. Écoute pas les fdp qui disent d'arrêter. Café en grains> all. Rien ne remplacera ça
Je sais je sais.

Personne ne me dit d’arrêter, c’est juste que j’en ai ras le cul de payer 20 balles de dossettes toutes les 2 semaines pour des cafés de piètres qualité, sur une machine de merde à 60 balles.

C’est la même arnaque que les imprimantes de merde vendues pas cher mais avec des cartouches ultra cher alors que le laser existe.
il y a 2 jours
Je sais je sais.

Personne ne me dit d’arrêter, c’est juste que j’en ai ras le cul de payer 20 balles de dossettes toutes les 2 semaines pour des cafés de piètres qualité, sur une machine de merde à 60 balles.

C’est la même arnaque que les imprimantes de merde vendues pas cher mais avec des cartouches ultra cher alors que le laser existe.
Les dosettes c'est de la merde, le goût n'a rien a voir, mais rien
il y a 2 jours
J'ai essayé et j'y arrive pas bordel

C'est une DROGUE
:rage_constipe:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 jours
Je sais khey je sais.

Ces merdes se vendent pas milliers chaque seconde et j’ai pas encore investi dans une vraie machine à putain de café.

Je pense que ce sera mon prochain achat petit électro ménager après mes vacances de Juin,
il y a 2 jours
Arrete
:RageMfffZoom:
:tete_mort:
il y a 2 jours
@Blue d’ailleurs tu as quoi comme machine khey ?
il y a 2 jours
Tu as des recommandations de machine ?
il y a 2 jours
On bloque avec la caféine des mécanismes vieux de millions d'années qui permettent à notre cerveau de se régénérer et éliminer ses déchets mais on se sent malin et productif
:risitas_gonfle:
il y a 2 jours
On bloque avec la caféine des mécanismes vieux de millions d'années qui permettent à notre cerveau de se régénérer et éliminer ses déchets mais on se sent malin et productif
:risitas_gonfle:
Ça reste utile quand on taff de nuit.
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
j'ai bu 3 tasses ce matin je me sens pas super

j'ai pas bu de vrai café moulu depuis très longtemps aussi
Image
il y a 2 jours
Je sais khey je sais.

Ces merdes se vendent pas milliers chaque seconde et j’ai pas encore investi dans une vraie machine à putain de café.

Je pense que ce sera mon prochain achat petit électro ménager après mes vacances de Juin,
j'aimerais aussi en avoir une
:Euuuh:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 jours
Le vrai café en grain moulu est bien supérieur au café soluble et autre mais ça demande pas mal de moyens , donc une machine à café adaptée au grain moulu et pas aux dosettes
:ahi_triste:
il y a 2 jours
Achète plutôt une vraie cafetière et A COTE un moulin. Sinon c'est un enfer à nettoyer.
:jesusvieux:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 jours
Achète plutôt une vraie cafetière et A COTE un moulin. Sinon c'est un enfer à nettoyer.
Ah ouai, c’est si galère que ça sinon ?
il y a 2 jours
du coup t’arrête le café ou pas
il y a 2 jours
Ah ouai, c’est si galère que ça sinon ?
Imagine : poudre de café + vapeur d'eau. Tu te retrouves avec une pâte dégueulasse, de préférence là où c'est pénible à enlever, ta machine devient immonde en 3 jours. J'ai testé pour toi, plus jamais.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 jours
À la limite Nespresso qui a vraiment du goût. Mais les autres c’est pas terrible

Perso cafetière broyeur et brûlerie de quartier, j’ai vraiment découvert le café grâce à ça
il y a 2 jours