Et je me pose des questions...
Surtout qu'elle veut que l'on se voit.
C'est une meuf avec qui on a eu des affinités il y a des années mais jamais au point de faire qqc
On maintenait une petite correspondance en fin d'année. Et aujourd'hui elle n'arrive plus à rien dans sa vie.
Sans enfants et avec ses animaux. Une meuf assez borderline. Une vrai khyette mental
Bref, je suis dans la passe ou je suis le beta gentil
Bordel
Surtout qu'elle veut que l'on se voit.
C'est une meuf avec qui on a eu des affinités il y a des années mais jamais au point de faire qqc
On maintenait une petite correspondance en fin d'année. Et aujourd'hui elle n'arrive plus à rien dans sa vie.
Sans enfants et avec ses animaux. Une meuf assez borderline. Une vrai khyette mental
Bref, je suis dans la passe ou je suis le beta gentil
Bordel
il y a 2 jours
Sondage – 22 votes
Non, ce nid à problème
Fonce champion
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsarrive le moment où trop de solitude pousse à faire des choses que la raison réprouve
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 jours-PEMT
Eclate la mec, mieux vaut regretter de l'avoir baisé que de regretter d'avoir rien fait.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 jours-PEMT
Dekachin
2j
Eclate la mec, mieux vaut regretter de l'avoir baisé que de regretter d'avoir rien fait.
Fonce prendre le risque de lui faire un gosse et de payer une pension alimentaire
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 jours
les relations romantiquo-sexuelles finissent toujours par faire mal de toutes façons, même avec les gens parfaitement normaux
c'est inhérent au truc
alors autant profiter de quelques bisous, quelques câlins et quelques baises avant l'inévitable peine
c'est inhérent au truc
alors autant profiter de quelques bisous, quelques câlins et quelques baises avant l'inévitable peine
il y a 2 jours
Fonce prendre le risque de lui faire un gosse et de payer une pension alimentaire
La capote c'est pas que pour les MST.
il y a 2 jours
C'est pas pour le goût ?
il y a 2 jours
Elle se retourne vers le provider vu que le chad la laissait tomber
Oui il y a un peu de ça, mais pas à cause des chads juste une vrai kheyette complotiste raciste, rejetée
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssolaire
2j
les relations romantiquo-sexuelles finissent toujours par faire mal de toutes façons, même avec les gens parfaitement normaux
c'est inhérent au truc
c'est inhérent au truc
Ouai, je sais pas trop, j'ai pas besoin de me faire du mal sentimentalement en plus
il y a 2 jours
Oui il y a un peu de ça, mais pas à cause des chads juste une vrai kheyette complotiste raciste, rejetée
Tout les pré-requis pour etre sur onche
il y a 2 jours
Tout les pré-requis pour etre sur onche
Mais elle à des chiens
il y a 2 jours-PEMT
La femme parfaite
il y a 2 jours-PEMT
Ouai, je sais pas trop, j'ai pas besoin de me faire du mal sentimentalement en plus
un petit tour de montagnes russes
il y a 2 jours
Mais elle à des chiens
Perso Chien = next
Mais rien n'empêche de mettre un coup vite fait.
Mais rien n'empêche de mettre un coup vite fait.
il y a 2 jours
Fait comme tu veux, garde ça dans la tête quand même
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 jours
De toute façon la décision final m'appartient.
Mais il est vrai que si elle veut me revoir maintenant, c'est pour du sérieux pré-finito pour elle.
Ma raison me dit next, mais ma queue dit fonce
Mais il est vrai que si elle veut me revoir maintenant, c'est pour du sérieux pré-finito pour elle.
Ma raison me dit next, mais ma queue dit fonce
il y a 2 jours
N'écoute pas les puceaux et autres célibataires autistes. Il faut toujours sauter sur l'occasion, toujours.
il y a 2 jours
76
Sur ce sujet0