il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa team #aoe2 vous êtes avec moi ?
il y a 2 jours
Wololo 

Ayaaaaa j'adorais eux
Comment tu pouvais troller sur les parties en ligne en transformant tous les bâtiment ennemis en les tiens
Comment tu pouvais troller sur les parties en ligne en transformant tous les bâtiment ennemis en les tiens
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 jours
je me ferai bien un dune 2 mais un remake de mon grief mais les jeux comme ça, ça fait longtemps
il y a 2 jours
Tu vas prendre le temps de construire une ville vachement cool avant d'attaquer avec une énorme armée ?
il y a 2 jours
Lunch
2j
Tu vas prendre le temps de construire une ville vachement cool avant d'attaquer avec une énorme armée ?
Le plaisir de castle rush les noobs
il y a 2 jours
Je choisissais la map BLACK FOREST, en mode hardcore, et je faisais un tunnel giga long dans la foret pour me cacher. Les ennemis BOT n'arrivaient pas à me trouver
il y a 2 jours
Je choisissais la map BLACK FOREST, en mode hardcore, et je faisais un tunnel giga long dans la foret pour me cacher. Les ennemis BOT n'arrivaient pas à me trouver
AYAAA, la même
il y a 2 jours
La map la plus marrante c’est celle avec tout le bois au milieu j’ai plus le nom, c’est un bordel
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa team #aoe2 vous êtes avec moi ?
il y a 2 jours
Wololo 

il y a 2 jours
La map la plus marrante c’est celle avec tout le bois au milieu j’ai plus le nom, c’est un bordel
il y a 2 jours
Non c’est celle où tu as tout le bois au milieu sur une petite colline et sur les côtes sur tu as les minerais et l’eau
il y a 2 jours
AYAAA, la même
mon frère
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
mon frère
il y a 2 jours
Mon ami
Viens jouer avec nous
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
mon frère
J’adorais cette map aussi.
Déforester un sentier au milieu de la forêt pour aller foutre mes trébuchets à portée du château et du forum ennemi tout en restant intouchables
Déforester un sentier au milieu de la forêt pour aller foutre mes trébuchets à portée du château et du forum ennemi tout en restant intouchables
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 2 jours
Viens jouer avec nous
il y a 2 jours
Ahi, je n'ai pas le temps, je boucle trop ici. Je termine Cyberpunk a nouveau et j'aviserai
il y a 2 jours
90
Sur ce sujet0