Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Être un idiot
Homer est certainement la personne la plus heureuse de la série car il est con, n'en branle pas une mais dispose d'un confort suffisant (contrairement à Cletus qui lui est idiot mais vit dans la pauvreté totale)
J'ai envie de revendre mon cerveau à 200 de QI pour aussi être un idiot, voir me foutre un coup de Crayola dans le nez comme Homer en étant gosse, peux-être serais-je enfin heureux sans me poser de question
Homer est certainement la personne la plus heureuse de la série car il est con, n'en branle pas une mais dispose d'un confort suffisant (contrairement à Cletus qui lui est idiot mais vit dans la pauvreté totale)
J'ai envie de revendre mon cerveau à 200 de QI pour aussi être un idiot, voir me foutre un coup de Crayola dans le nez comme Homer en étant gosse, peux-être serais-je enfin heureux sans me poser de question
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHomer il sait bricoler + il a fait plein de metiers différents, je trouve qu'il est pas si con que ça
il y a 2 jours
Homer il sait bricoler + il a fait plein de metiers différents, je trouve qu'il est pas si con que ça
Pourtant pas fichu de monter son barbecue

il y a 2 jours
Homer est bête seulement parce qu'il s'est enfoncé un crayon dans le cerveau quand il était petit.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours

Oui mais il a su monter plein d'autres trucs et notice du BBQ pas en anglais, pour sa défense
il y a 2 jours
Homer est bête seulement parce qu'il s'est enfoncé un crayon dans le cerveau quand il était petit.
Sinon c'est un surdoué issou
il y a 2 jours
Je pense que ce sont tous les donuts qu’il mange qui le rendent bête
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 jours

Il est juste ivre mort
Les 4/5 du temps il est juste ivre con sinon il serait bon à tout
Les 4/5 du temps il est juste ivre con sinon il serait bon à tout
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 jours
Arrêtez de vous prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine et vous verrez que vous commencerez à être heureux
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaut juste avoir une petite amie au lycée et finir par l'épouser et tu as la vie d'homer simpson qui a suivit toute les lignes tracées par la société et son pere avait une maison, il lui a prit et l'a foutu en maison de retraite
il y a 2 jours
67
Sur ce sujet0