InscriptionConnexion
Bon , 2h de jeux et constat mitigé
:Dexter_autisme:

Deja chez moi sur shadows pc c'est pas giga beau en plus des fps au fraise
Le choix du perso rend le truc impersonnel au possible , comme je m'en douté je regrette l'idée du jeux multi
Le scénario pour l'instant c'est 0 , on sent une espèce de patte sweet baby inc parfois dans les enregistrement trouvé
Le délire de l'adn a collectionné pour t'améliorer pourquoi pas sauf que j'ai du chercher sur internet pour trouver se ptin d'arbre qui permets de se nourrir sur du fish local sinon j'allais crever.
Et enfin la chose qui sort complétement du jeux c'est les espèce de bonus que tu mets dans une machine au milieu d'une base abandonné et sa te permet de dasher ou de nager plus vite sans aucune raison autre que c'est magique
il y a 2 jours
euh oui
:chocorax_brisax:
il y a 2 jours
J’ai essaye sur le game pass mais ca me fout la trouille de descendre dans les profondeurs
:pillow:
Mes clubs ----> #musique afin de partager les meilleurs sons #la-shoah pour le devoir de mémoire
:Peepo_pluie:
il y a 2 jours
La coop mes gosses adorent (en creatif)
:Tant-pis:

Mais oui je le sens moyen cet opus
il y a 2 jours
J’ai essaye sur le game pass mais ca me fout la trouille de descendre dans les profondeurs
:pillow:
C'est pas un jeux pour les fiotasse c'est certain
il y a 2 jours
J'étais justement déçu de pas avoir de coop dans le premier car je trouvais que c'était typiquement le genre de jeu a faire avec un bon pote
:Boris_Stupefait:

Mais la apparemment y'a surtout zero contenu , genre en 3 4 heures tas fait le tour et tu te retrouve bloqué par des barrières invisibles ?

J'avoue que ton histoire de bonus magiques ca a lair un peu nimp aussi ....
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a 2 jours
La coop mes gosses adorent (en creatif)

Mais oui je le sens moyen cet opus
Ca doit etre tellement simple en coop
En plus c'est impossible de creuver meme en survis avec le dash qui te fais aller a mac5 et le fait que tu puisse respirer dans le balon sencé te remonter
il y a 2 jours
Ba non , tout se joue sur l’atmosphère les son les musique etc
Sentir que t'es avec un pote qui se gratte les couille derrière son ordi ca te sort du délire

Sans partler de jouer PNJ numéro 15161 au lieu d'un vrai perso avec une histoire
il y a 2 jours
Encore un jeu surcotax par des chouffins qui jouissent par le cul depuis la sortie.
il y a 2 jours
mais yavait déjà un subnautica 2
:Saitama_pense:
il y a 2 jours
Bon , 2h de jeux et constat mitigé

Deja chez moi sur shadows pc c'est pas giga beau en plus des fps au fraise
Le choix du perso rend le truc impersonnel au possible , comme je m'en douté je regrette l'idée du jeux multi
Le scénario pour l'instant c'est 0 , on sent une espèce de patte sweet baby inc parfois dans les enregistrement trouvé
Le délire de l'adn a collectionné pour t'améliorer pourquoi pas sauf que j'ai du chercher sur internet pour trouver se ptin d'arbre qui permets de se nourrir sur du fish local sinon j'allais crever.
Et enfin la chose qui sort complétement du jeux c'est les espèce de bonus que tu mets dans une machine au milieu d'une base abandonné et sa te permet de dasher ou de nager plus vite sans aucune raison autre que c'est magique
Moi j'attends la version finale mais ça se rapproche +1 que le below zero ou pas ?
il y a 2 jours
C'est vrai qu'il a l'air d'un chiant
:risi_choc:

Puis les perso qui ressemble tous à des homo c'est non
:risi_choc:
il y a 2 jours
Encore un jeu surcotax par des chouffins qui jouissent par le cul depuis la sortie.
Les chouffin joue pas a ça ton qi ?
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Ca doit etre tellement simple en coop
En plus c'est impossible de creuver meme en survis avec le dash qui te fais aller a mac5 et le fait que tu puisse respirer dans le balon sencé te remonter
En creatif encore plus mais justement pour les petits ça passe, ils adoraient me voir jouer au 1 mais jles sens pas de tanker un jumpscare
:Bloblo:
il y a 2 jours
En creatif encore plus mais justement pour les petits ça passe, ils adoraient me voir jouer au 1 mais jles sens pas de tanker un jumpscare
:Bloblo:
A leur age je voyer des gens creuver en masse dans des spectacle du puy du fou
Ils vont s'en remettre
il y a 2 jours
A leur age je voyer des gens creuver en masse dans des spectacle du puy du fou
Ils vont s'en remettre
Les miens nan j'ai déjà assez de mal à les faire dormir je prends zero risque
il y a 2 jours
J'étais justement déçu de pas avoir de coop dans le premier car je trouvais que c'était typiquement le genre de jeu a faire avec un bon pote
:Boris_Stupefait:

Mais la apparemment y'a surtout zero contenu , genre en 3 4 heures tas fait le tour et tu te retrouve bloqué par des barrières invisibles ?

J'avoue que ton histoire de bonus magiques ca a lair un peu nimp aussi ....
Il existe un mod qui permet d'avoir la coop sur le premier sinon
:MisakaBois:

Après le 2 est annoncé comme une early accès fallait s'y attendre que le jeu serai un peu vide de contenu voir buger à sa sortie....

C'est malheureusement comme ça pour la plupart des jeux "early accès" le contenu arrivera surement via des maj au fil des années
:Mokou1:
il y a 2 jours
Mais fréro les graphismes c'est normal c'est l'early access, tout va évoluer, l'eau, les mouvements et le nombre de créatures, les graphismes en général, tu auras plus de choses

D'ici 2-3 ans le jeu sortira, de plus avec cet early access t'as que le chapitre 1 pas fini, et il y aura 10 chapitres

T'as même pas vu 15% des biomes
:Risiplan:
:tete_mort:
il y a 2 jours
Je me souviens de l'Early Access du 1, et je vois très bien ce qu'ils comptent améliorer dans le 2, les graphismes de l'eau et des courants marin vont changer déjà c'est sur à 10000%
:Risiplan:
:tete_mort:
il y a 2 jours