Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'avais un problème de peau, j'ai tout essayé pendant quasi 5 mois,rien n'y faisais. J'envoie une photo de ma peau a Grok, il analyse et dit c'est quoi et me prescrit des antibiotiques en pommade. Sauf que je peux pas en avoir car faut une prescription
Finalement un ami a moi réussi à en avoir et me donne un tube. J'ai mis ça hier soir avant de dormir, en me réveillant: plus rien du tout, terminé
Tout ça grâce à l'IA et ça m'a coûté 0€. L'IA m'a fait la prescription médicale, et quasi sur que si j'avais demandé a un médecin humain il m'aurait prescrit de la merde inutile genre une crème hydratante
Finalement un ami a moi réussi à en avoir et me donne un tube. J'ai mis ça hier soir avant de dormir, en me réveillant: plus rien du tout, terminé
Tout ça grâce à l'IA et ça m'a coûté 0€. L'IA m'a fait la prescription médicale, et quasi sur que si j'avais demandé a un médecin humain il m'aurait prescrit de la merde inutile genre une crème hydratante
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa peau n'a plus rien. Plus de rougeurs, plus de plaques, y a rien, une peau de bébé
il y a 2 jours
Qui sera responsable si une intervention ou un diagnostic tue le malade ?
C'est le même problème que les voitures autonomes
il y a 2 jours
Qui sera responsable si une intervention ou un diagnostic tue le malade ?
ba l'entreprise qui a crée l'IA
il y a 2 jours
Que l'IA peut dire des bons trucs des fois mais aussi se tromper et des fois inventer des sources donc bon
Le danger c'est de trop se reposer sur L'IA et de ne pas rattraper ces conneries à elle je pense
Le danger c'est de trop se reposer sur L'IA et de ne pas rattraper ces conneries à elle je pense
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
86
Sur ce sujet0