Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quelqu'un est chaud pour me filer l'accès comme ça je récup tous les podcast et je mets à disposition gratos de tout le monde
j'en ai pour 1 ou 2h max
j'en ai pour 1 ou 2h max
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud de payer pour ça
Putain mais le type qui vas te répondre "oui moi" méritera automatiquement et instantanément les badges cuck et homologay
Putain mais le type qui vas te répondre "oui moi" méritera automatiquement et instantanément les badges cuck et homologay
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 jours
Chaud de payer pour ça
J'ai mp friteausucre qui paie mais il veut pas me prêter son compte je crois
il y a 2 jours
Wayaaaaaaaaaaa sérieusement
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 jours
Chaud de payer pour ça
Quoi il y a des gens qui payent pour regarder Papacito?
il y a 2 jours
Wayaaaaaaaaaaa sérieusement
Ca se fait pas on est d'accord
Genre je pige pas la mentalité égoïste actuelle
Avant c'était un honneur de partager les trucs, maintenant t'as l'impression que les gens sont trop heureux d'avoir un truc que les autres ont pas
Genre je pige pas la mentalité égoïste actuelle
Avant c'était un honneur de partager les trucs, maintenant t'as l'impression que les gens sont trop heureux d'avoir un truc que les autres ont pas
il y a 2 jours
Bon ca va il a deja les 2 badges sus-mentionnés
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 jours
Il est divertissant
J'ai plusieurs BD et je suis abonné a la furia
Mais j'aime vraiment pas le principe du paywall.
il y a 2 jours
Il est divertissant
Oui un simple divertissement pour lequel je ne suis pas prêt à dépenser le moindre euro
il y a 2 jours
il à mis ses podcast en payant, perso j'ai arrêté de les ecouter du coup, déjà que je le suivais moins car son antiracisme m'agace
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil à mis ses podcast en payant, perso j'ai arrêté de les ecouter du coup, déjà que je le suivais moins car son antiracisme m'agace
Oui, bon, antiracisme qui le fait quand même gueuler a plein poumon "c'est la faute des arabes" un podcast sur deux
il y a un jour
Oui, bon, antiracisme qui le fait quand même gueuler a plein poumon "c'est la faute des arabes" un podcast sur deux
en attendant il nous chie à la gueule
il y a un jour
63
Sur ce sujet0