Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRappelez-moi son pseudo. Apparemment la boucle était connue.
il y a 21 heures
@GaetanoBresci, pourquoi ?
Il paraît qu'il s'inventait une vie: lycéen, étudiant, médecin, avocat, puceau avec meilleure amie, père de famille, gay, arabe...
il y a 21 heures
Il paraît qu'il s'inventait une vie: lycéen, étudiant, médecin, avocat, puceau avec meilleure amie, père de famille, gay, arabe...
Il doxxait des gens également
il y a 21 heures
Il doxxait des gens également
Je ne le savais même pas
@Minerve, mon frère https://onche.org/club/mon-frere
il y a 21 heures
Je ne le savais même pas
C’est dans l’historique de modération
il y a 21 heures
Rappelez-moi son pseudo. Apparemment la boucle était connue.
C'est le même khey qui t'as sucer les seins pour du lait et qui a menacer de se suicider si t'étais plus amie avec lui, fais un effort
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le même khey qui t'as sucer les seins pour du lait et qui a menacer de se suicider si t'étais plus amie avec lui, fais un effort
AYAAAA, c'est peut-être lui
J'envisage même de porter plainte pour chantage affectif et harcèlement téléphonique et sexuel
Et homophobie et autistophobie car il était secrètement amoureux de moi et il abusait de ma fragilité
J'envisage même de porter plainte pour chantage affectif et harcèlement téléphonique et sexuel
Et homophobie et autistophobie car il était secrètement amoureux de moi et il abusait de ma fragilité
il y a 21 heures
91
Sur ce sujet0