InscriptionConnexion
#bourgogne Pour une Bourgogne libre et indépendante de la France franc-maçonne, réunissant duché et Franche-Comté ainsi que les peuples alliés, de la Picardie à la Provence

il y a un mois
Image la bannière concerne le projet qui nous a été fourni par l'armée suisse au début des années 2010
il y a un mois
d'où tu mets la franche comté avec la bourgogne !?!

FLFC (Front de Libération de la Franche Comté) en force et sans les bourguignons qui nous ont cassé les couilles trop longtemps !

:hype:
:onche_ondulay:
:hype:
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a un mois
#bourgogne Pour une Bourgogne libre et indépendante de la France franc-maçonne, réunissant duché et Franche-Comté ainsi que les peuples alliés, de la Picardie à la Provence

Si tu avais été pour le rétablissement de l’état bourguignon j’aurais rejoins
:perplexe:

Image
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Si tu avais été pour le rétablissement de l’état bourguignon j’aurais rejoins
:perplexe:

Image
C'est effectivement le projet
:chamain:
il y a un mois
C'est effectivement le projet
:chamain:
Je rejoins alors
:perplexe:
il y a un mois
d'où tu mets la franche comté avec la bourgogne !?!

FLFC (Front de Libération de la Franche Comté) en force et sans les bourguignons qui nous ont cassé les couilles trop longtemps !

:hype:
:onche_ondulay:
:hype:
Parce que c'est le Comté de Bourgogne et que les franc-comtois n'ont cessé de demander en vain à l'Empereur de rétablir ses droits sur le duché à travers les siècles
:chamain:
et que lorsque la France a envahi et massacré femmes et enfants en Franche-Comté les bourguignons les cachèrent au mépris des sanctions de l'ignoble Richelieu
il y a un mois
Je viendrais bien mais je n’ai guère le niveau
:Duc_sourire:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Si tu avais été pour le rétablissement de l’état bourguignon j’aurais rejoins
:perplexe:

Image
La seule période cool des bourguignons c’est effectivement celle des Valois de Bourgogne, vraiment stylée comme leur brache voisine francaise en vrai, les Valois c’était vraiment énorme
:perplexe:
il y a un mois
Je viendrais bien mais je n’ai guère le niveau
:Duc_sourire:
Tous les bourguignons sont bienvenus, de Bruxelles à Morat.
il y a un mois
Tous les bourguignons sont bienvenus, de Bruxelles à Morat.
Dijon
:Duc_cafe2:
il y a un mois
Gek
Gek
1 mois
La seule période cool des bourguignons c’est effectivement celle des Valois de Bourgogne, vraiment stylée comme leur brache voisine francaise en vrai, les Valois c’était vraiment énorme
:perplexe:
Le Royaume aussi était une grande période, mais le temps du duché est évidemment le top
il y a un mois
Dijon
:Duc_cafe2:
:conquistadors:
il y a un mois
Le Grand Duc d’Occident
:Armoiries_ducdebourgogne:
il y a un mois
L'objectif de ce club sera avant tout de défendre l'histoire et les intérêts de la Bourgogne nonobstant
il y a un mois
#bourgogne Pour une Bourgogne libre et indépendante de la France franc-maçonne, réunissant duché et Franche-Comté ainsi que les peuples alliés, de la Picardie à la Provence

:Drapeau_Picard:
il y a un mois
Up
il y a un mois
Les mêmes petites salopes qui ont donné Jeanne ?
:ahi_vieux:
il y a un mois
#bourgogne Pour une Bourgogne libre et indépendante de la France franc-maçonne, réunissant duché et Franche-Comté ainsi que les peuples alliés, de la Picardie à la Provence

Courage à vous nos frères Bouguignons, que vive la Grande Bourgogne !
Quia nominor leo
il y a un mois