InscriptionConnexion
#bourgogne Pour une Bourgogne libre et indépendante de la France franc-maçonne, réunissant duché et Franche-Comté ainsi que les peuples alliés, de la Picardie à la Provence

il y a 2 jours
Image la bannière concerne le projet qui nous a été fourni par l'armée suisse au début des années 2010
il y a 2 jours
d'où tu mets la franche comté avec la bourgogne !?!

FLFC (Front de Libération de la Franche Comté) en force et sans les bourguignons qui nous ont cassé les couilles trop longtemps !

:hype:
:onche_ondulay:
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 2 jours
#bourgogne Pour une Bourgogne libre et indépendante de la France franc-maçonne, réunissant duché et Franche-Comté ainsi que les peuples alliés, de la Picardie à la Provence

Si tu avais été pour le rétablissement de l’état bourguignon j’aurais rejoins
:perplexe:

Image
il y a 2 jours

Image
C'est effectivement le projet
:chamain:
il y a 2 jours
C'est effectivement le projet
Je rejoins alors
il y a 2 jours
d'où tu mets la franche comté avec la bourgogne !?!

FLFC (Front de Libération de la Franche Comté) en force et sans les bourguignons qui nous ont cassé les couilles trop longtemps !

:onche_ondulay:
Parce que c'est le Comté de Bourgogne et que les franc-comtois n'ont cessé de demander en vain à l'Empereur de rétablir ses droits sur le duché à travers les siècles
et que lorsque la France a envahi et massacré femmes et enfants en Franche-Comté les bourguignons les cachèrent au mépris des sanctions de l'ignoble Richelieu
il y a 2 jours
Je viendrais bien mais je n’ai guère le niveau
:Duc_sourire:
il y a 2 jours

Image
La seule période cool des bourguignons c’est effectivement celle des Valois de Bourgogne, vraiment stylée comme leur brache voisine francaise en vrai, les Valois c’était vraiment énorme
il y a 2 jours
Je viendrais bien mais je n’ai guère le niveau
:Duc_sourire:
Tous les bourguignons sont bienvenus, de Bruxelles à Morat.
il y a 2 jours
Tous les bourguignons sont bienvenus, de Bruxelles à Morat.
Dijon
:Duc_cafe2:
il y a 2 jours
Gek
Gek
2j
La seule période cool des bourguignons c’est effectivement celle des Valois de Bourgogne, vraiment stylée comme leur brache voisine francaise en vrai, les Valois c’était vraiment énorme
Le Royaume aussi était une grande période, mais le temps du duché est évidemment le top
il y a 2 jours
:conquistadors:
il y a 2 jours
Le Grand Duc d’Occident
:Armoiries_ducdebourgogne:
il y a 2 jours
L'objectif de ce club sera avant tout de défendre l'histoire et les intérêts de la Bourgogne nonobstant
il y a 2 jours

:Drapeau_Picard:
il y a 2 jours
Up
il y a un jour
Les mêmes petites salopes qui ont donné Jeanne ?
:ahi_vieux:
il y a un jour

Courage à vous nos frères Bouguignons, que vive la Grande Bourgogne !
Quia nominor leo
il y a un jour