Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage – 5 votes
Je ne donne pas
Je donne
J ai peur des aiguilles, je suis une enorme lope a jus
J ai le sida car je suis un gros pd, donc je donne pas
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnic0dim
2j
J'envisage de faire du PRP oui.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
je ne donnerais jamais mon sang pure au sang de graphéne tu m'entend?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 jours
J'ai donné environ une dixaine de fois, vers mes 18ans.
Mais j'ai un énorme manque de compassion envers les golems depuis le covid.
Je supporte pas de me dire que mon sang de qualitax, A- va sûrement servir a sauvé un boomeur immonde qui demandé l'ouverture de camp de concentration pour non dosé.
Pareil pour le don d'organes. J'hésite a faire la démarche pour interdire qu'ont me prenne mes organes si je meurs.
(Bon ça j'imagine que ça sert a rien en vrais, si jamais les médecins veulent mes organes ils les prendront dans tout les cas)

Mais j'ai un énorme manque de compassion envers les golems depuis le covid.
Je supporte pas de me dire que mon sang de qualitax, A- va sûrement servir a sauvé un boomeur immonde qui demandé l'ouverture de camp de concentration pour non dosé.
Pareil pour le don d'organes. J'hésite a faire la démarche pour interdire qu'ont me prenne mes organes si je meurs.
(Bon ça j'imagine que ça sert a rien en vrais, si jamais les médecins veulent mes organes ils les prendront dans tout les cas)

il y a 2 jours
nic0dim
2j
J'ai souvent donné mon sang et mon plasma et je le referais
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
nic0dim
2j
Pour que les vampire reptilien qui nous gouverne le boivent et puissent se transformer à mon image ? Jamais
il y a 2 jours
Je ne donne qu'à des gens que je connais et que j'apprécie, ou ce dont je n'ai plus besoin, le son du sang n'entre dans aucune de ces 2 catégories
il y a 2 jours
Je ne donne qu'à des gens que je connais et que j'apprécie, ou ce dont je n'ai plus besoin, le son du sang n'entre dans aucune de ces 2 catégories
bruh
il y a 2 jours
65
Sur ce sujet0