Sondage – 14 votes
Bien sûr j’aime les chiens !
Je préfère les chats…
Non
Oui
Heu…
Alors d’accord
Je saiz pas
Peut-être
Désolé mais la team chat domine le forum
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 heures
Mais non ça va passer.
il y a 3 heures
J'adore ça, mais je ne peux plus aller en Corée
https://www.30millionsdam[...]0de%20leur%20consommation
Le Parlement sud-coréen vote l’interdiction de la consommation et du commerce de la viande de chien à échéance fin 2027.
Le Parlement sud-coréen vote l’interdiction de la consommation et du commerce de la viande de chien à échéance fin 2027.
il y a 3 heures
Grima
3h
J'adore ça, mais je ne peux plus aller en Corée
https://www.30millionsdam[...]0de%20leur%20consommation
Heu hein quoi ?!?
il y a 3 heures
Bon personne n’aime les chiens ici en fait. J’étais venu sur ce forum pour partager des histoires de chiens mais c’est mort…
il y a 3 heures
Wokeman
3h
Bon personne n’aime les chiens ici en fait. J’étais venu sur ce forum pour partager des histoires de chiens mais c’est mort…
C'est vrai qu'ici c'est surtout les chats, on a perdu beaucoup de kheys amoureux des chiens en 1 an également
il y a 3 heures
C'est vrai qu'ici c'est surtout les chats, on a perdu beaucoup de kheys amoureux des chiens en 1 an également
Ouais c’est bien dommage.
il y a 3 heures
il y a 3 heures-PEMT
Oui c'est top les toutous
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
Odin
3h
La team chien on baise vos chiennes
Heu non t’as pas compris khey je crois, les chiennes sont des chiens un peu.
il y a 3 heures
Pas nécessairement
À terme ce sera le club numéro 1 du forum, c'est inévitable, vous ne pouvez rien face aux Francs-Chatons nous contrôlons secrètement le forum
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 heures
Oui, @Misere est gentil mais il gratte souvent à la porte pour avoir des croquettes, il est un peu relou mais dans le fond, il est attachant
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
Oui, @Misere est gentil mais il gratte souvent à la porte pour avoir des croquettes, il est un peu relou mais dans le fond, il est attachant
Je suis un chat déjà, et en plus un chat noir
il y a 3 heures
Je suis un chat déjà, et en plus un chat noir
AU PANIER
il y a 3 heures
Je vais te griffer connard d'esclave
FERME TA G
il faut s'exprimer convenablement
il y a 3 heures-PEMT
À terme ce sera le club numéro 1 du forum, c'est inévitable, vous ne pouvez rien face aux Francs-Chatons nous contrôlons secrètement le forum
il y a 3 heures-PEMT
FERME TA G
il faut s'exprimer convenablement
C'est le RP chat, rien de personnel
il y a 3 heures
64
Sur ce sujet0