Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais quand je dis caca prout c'est vraiment caca prout je vaux socialement la même chose qu'un handicapé mental
il y a 2 jours
Koba135
2j
C'est à lui de t'apprendre justement.
Il a bien essayé mais je suis bien trop nul
il y a 2 jours
Misere
2j
Moi caca prout 1m66, comment c'est possible ?
Ton facteur serait pas un nain d'1m70 par hasard ?
il y a 2 jours
Ton facteur serait pas un nain d'1m70 par hasard ?
Non en vrai je lui ressemble beaucoup de visage c'est surtout que ma mère est naine, mais ça résout pas le reste
il y a 2 jours
Misere
2j
Moi caca prout 1m66, comment c'est possible ?
il y a 2 jours
Tu as pris de la mère
Réel elle m'a bougnoulifié physiquement en plus
il y a 2 jours
Réel elle m'a bougnoulifié physiquement en plus
tu es semi blanc semi bougne ?
il y a 2 jours
tu es semi blanc semi bougne ?
Non je suis sicilien mais le côté de ma mère a des traits pas européens
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je suis sicilien mais le côté de ma mère a des traits pas européens
ah ok. J'ai croisé il y a quelques heures des mecs qui parlaient italien (je suis en Belgique dans une région où il y en a pas mal) et honnêtement on aurait dit qu'ils sortaient de Calcutta ou Addis Abeba
il y a 2 jours
ah ok. J'ai croisé il y a quelques heures des mecs qui parlaient italien (je suis en Belgique dans une région où il y en a pas mal) et honnêtement on aurait dit qu'ils sortaient de Calcutta ou Addis Abeba
Mon oncle il s'appellerait Azzedine que ça choquerait personne et j'exagère pas
il y a 2 jours
Non en vrai je lui ressemble beaucoup de visage c'est surtout que ma mère est naine, mais ça résout pas le reste
Quelle taille ta mère ?
il y a 2 jours
Quelle taille ta mère ?
1m54
Mais même normalement selon les trucs de calcul de taille j'aurais dû être plus grand
Mais même normalement selon les trucs de calcul de taille j'aurais dû être plus grand
il y a 2 jours
1m54
Chaud
Quelques années avant de me marier une petite blonde d’1m58 m’a plaqué, heureusement
On est con parfois les hommes, parce que ça a des cheveux long, une chatte et des seins on pense que c’est bon mais quand tu regardes la version homme son frère et son père étaient des nabots
Quelques années avant de me marier une petite blonde d’1m58 m’a plaqué, heureusement
On est con parfois les hommes, parce que ça a des cheveux long, une chatte et des seins on pense que c’est bon mais quand tu regardes la version homme son frère et son père étaient des nabots
il y a 2 jours
Les personnes grandes ont toujours des problèmes biomécaniques avant les autres. Les meufs sont vraiment débiles de choisir les plus grands qui seront handicapés prématurément et qui pourront accomplir moins de trucs.
il y a 2 jours
Les personnes grandes ont toujours des problèmes biomécaniques avant les autres. Les meufs sont vraiment débiles de choisir les plus grands qui seront handicapés prématurément et qui pourront accomplir moins de trucs.
Accomplir moins de trucs sauf d'un point de vue financier, social, sportif, romantique ou politique
Quelles idiotes ces femmes à choisir ces hommes qui auront peut-être mal aux genoux un peu plus tôt que les farfadets
Quelles idiotes ces femmes à choisir ces hommes qui auront peut-être mal aux genoux un peu plus tôt que les farfadets
il y a 2 jours
Accomplir moins de trucs sauf d'un point de vue financier, social, sportif, romantique ou politique
Ceci putain
il y a 2 jours
Ouais
il y a 2 jours
Tu ne peux qu'en vouloir a ton père , c'est un salopard qui ne pense pas a la génétique de sa futur progéniture
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 jours
211
Sur ce sujet0