Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est un peu le truc le plus con non ?
Genre gandy ou kennedy ok c’était des hommes de pouvoir mais Lennon bon, il chantait pas trop bien mais pourquoi ?…
Genre gandy ou kennedy ok c’était des hommes de pouvoir mais Lennon bon, il chantait pas trop bien mais pourquoi ?…
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWokeman
2j
C’est un peu le truc le plus con non ?
Caché
il y a 2 jours
Caché
Tu veux dire qu’on nous dit pas tout genre un truc comme ça ?!?
Ou pas du tout…
Ou pas du tout…
il y a 2 jours
Tu veux dire qu’on nous dit pas tout genre un truc comme ça ?!?
Ou pas du tout…
Ou pas du tout…
On nous cache tout
On nous dit rien
D'ailleurs en parlant de ça @Glock c'est quoi ce nouveau personnage là ???
On nous dit rien
il y a 2 jours
On nous cache tout
On nous dit rien
On nous dit rien
Néanmoins c’est le meurtre le plus stupide je crois. Ca servait vraiment à rien.
il y a 2 jours
Néanmoins c’est le meurtre le plus stupide je crois. Ca servait vraiment à rien.
Il faut avoir les tenants et les aboutissants pour juger. Mais peut-être oui, que ça ne servait à rien. Beaucoup de choses sont absurdes ici-bas
il y a 2 jours
parce qu'il y a des tarés qui pour eux la télé leur parle et les vedettes s'adressent à eux directement, ils sont dans la betise mentale et narcissique pour devenir celui qui a tué la star
il y a 2 jours
Il faut avoir les tenants et les aboutissants pour juger. Mais peut-être oui, que ça ne servait à rien. Beaucoup de choses sont absurdes ici-bas
En cherchant beaucoup oui on y arrive, John Lennon était beaucoup plus important que ça mais ça reste un meurtre totalement con. Je crois.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoyawa
2j
parce qu'il y a des tarés qui pour eux la télé leur parle et les vedettes s'adressent à eux directement, ils sont dans la betise mentale et narcissique pour devenir celui qui a tué la star
Oui sans doute.
il y a 2 jours
Enfin je trouve ça triste un peu. C’était sûrement juste un détraqué comme dit plus haut mais c’est triste:
il y a 2 jours
"Il menace de tuer John Lennon sur un forum internet et finit en garde-à-vue"
Topic nomi d'ailleurs
Topic nomi d'ailleurs
il y a 2 jours
On nous cache tout
On nous dit rien
On nous dit rien
C'est Pirate du gange aka austin power, ce sont des refs a lui
il y a 2 jours
88
Sur ce sujet0