Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@GBNEWS sur X
Voir le post de @GBNEWS
Cliquer pour charger le post
Des passagers musulmans expulsés d'Irlande vers le Pakistan se sont vu servir, de manière insensible, des saucisses de porc au petit-déjeuner pendant leur vol charter.
Un observateur des droits de l'homme nommé par le gouvernement a qualifié le choix du repas d'« inapproprié » à bord du navire qui transportait 24 hommes de Dublin à Islamabad, pays à majorité musulmane.
Jamais content
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est con et fait expres pour qu'ils se plaignent et passent pour des victimes les pauvres chéris les méchants blancs
putain d'enculé de connard quand on réussit à foutre ces violeurs tarés en charter car ya qu'eux qui finissent par se faire expulser on évite de faire ce genre de connerie
putain d'enculé de connard quand on réussit à foutre ces violeurs tarés en charter car ya qu'eux qui finissent par se faire expulser on évite de faire ce genre de connerie
il y a 2 jours
toyawa
2j
c'est con et fait expres pour qu'ils se plaignent et passent pour des victimes les pauvres chéris les méchants blancs
Ça va, la plupart des compagnies proposent plusieurs choix et en plus il y a pas que la saucisse à manger dans le repas normalement ou en tout cas je vois pas la compagnie servir une saucisse et rien d'autre
il y a 2 jours
Ça va, la plupart des compagnies proposent plusieurs choix et en plus il y a pas que la saucisse à manger dans le repas normalement ou en tout cas je vois pas la compagnie servir une saucisse et rien d'autre
non c'est fait expres pour que ces putain de saloperies d'étrangleurs de gamine reste en europe, pour que la cours des droits de l'homme gnagna, c'est complétement con, les seuls charters qu'ils arrivent à faire c'est ceux rempli de criminel fou dangereux shithole tiers monde qui considere qu'une gamine c'est une pute vide couille
j'en ai rien à foutre ce qu'on lui sert dans l'avion, je veux que cette sombre merde dégage pour peut etre sauver la vie d'une enfant
j'en ai rien à foutre ce qu'on lui sert dans l'avion, je veux que cette sombre merde dégage pour peut etre sauver la vie d'une enfant
il y a 2 jours
Pourquoi ils ont un repas ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 jours
61
Sur ce sujet0