Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après le combat dans l’arène contre les singes, tout le monde se fout de la gueule du héros pendant le repas en imitant les singes.
Tous, sauf les noirs.
Pourquoi ?
Tous, sauf les noirs.
Pourquoi ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTony316
2j
Après le combat dans l’arène contre les singes, tout le monde se fout de la gueule du héros pendant le repas en imitant les singes.
Tous, sauf les noirs.
Pourquoi ?
Tous, sauf les noirs.
Pourquoi ?
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 jours
Ce film est... tellement mauvais
il y a 2 jours
Putain, c'est tentant
Qu’est-ce qui est tentant ?
il y a 2 jours
Salut mon frère ça va ?
il y a 2 jours
Ben parce qu'ils en auraient bien mangé aussi
il y a 2 jours
De glisser fort
On est entre nous
il y a 2 jours
De glisser fort
C'est bon je le dis :
Les noirs n'ont pas besoin de les imités vu que ce sont déjà des putain de macaque ces sale nègre
Les noirs n'ont pas besoin de les imités vu que ce sont déjà des putain de macaque ces sale nègre
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bon je le dis :
il y a 2 jours
On est entre nous
Ben...ils se ressemblent quand même beaucoup, non ? Vite fait... Entre nous, hein...
il y a 2 jours
C'est bon je le dis :
AH.
Merci.
Merci.
il y a 2 jours
Surtout qu'ils pètent le lore du premier ces cons. Maximus qui est le père du héros alors que dans le premier il refusait justement tout acte avec quelconque femme par respect pour son engagement vis à vis de sa femme décédée.
Les principes d'honneur et de fidélité de Maximus le Chad ayant fait rêver tout homme digne de ce nom qui se font marcher dessus afin de faire une suite mercantile que tous le monde a oublié 3 semaines après la sortie du film. Les feujs bordel.
Les principes d'honneur et de fidélité de Maximus le Chad ayant fait rêver tout homme digne de ce nom qui se font marcher dessus afin de faire une suite mercantile que tous le monde a oublié 3 semaines après la sortie du film. Les feujs bordel.
il y a 2 jours
Ben...ils se ressemblent quand même beaucoup, non ? Vite fait... Entre nous, hein...
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 jours
Niveau physique ou attitude ?
il y a 2 jours
Niveau physique ou attitude ?
L'appât est gros...mais c'est trop tentant de glisser : les deux, khey.
il y a 2 jours
88
Sur ce sujet0