Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai très envie de faire action ou vérité avec ma cousine comme ça si elle perd, je vais pouvoir appliquer mon gage
Pour ce faire, je compte l'attacher ses mains et pieds au même endroit au niveau des barres de ma tête de lit en position missionaire avec des cordes, un baillon boule et des pince tétons
Je prendrai le vibromasseur de ma grande soeur qu'elle doit surement planquer dans son placard secret et je contraindrai ma cousine de jouir 2 fois d'affilée sinon je ne la détache pas
Je pense lui enlever son jean avant de l'attacher mais c'est plus excitant de l'attacher habillée
Si elle n'arrive toujours pas à jouir, je lui chatouillerai les feet
Bien sur, en cas d'urgence, je la détache, comme elle ne pourra pas parler, elle fera un signe spécifique de sa main droite qu'on aura convenu avant
Pour ce faire, je compte l'attacher ses mains et pieds au même endroit au niveau des barres de ma tête de lit en position missionaire avec des cordes, un baillon boule et des pince tétons
Je prendrai le vibromasseur de ma grande soeur qu'elle doit surement planquer dans son placard secret et je contraindrai ma cousine de jouir 2 fois d'affilée sinon je ne la détache pas
Je pense lui enlever son jean avant de l'attacher mais c'est plus excitant de l'attacher habillée
Si elle n'arrive toujours pas à jouir, je lui chatouillerai les feet
Bien sur, en cas d'urgence, je la détache, comme elle ne pourra pas parler, elle fera un signe spécifique de sa main droite qu'on aura convenu avant
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut qu'elle prennent plusieurs fois l'action sinon c'est pas du jeux c'est beaucoup trop de contraintes d'un coup
Salam aleykoum
il y a 2 jours
Vanille
2j
Faut qu'elle prennent plusieurs fois l'action sinon c'est pas du jeux c'est beaucoup trop de contraintes d'un coup
ça sera action ou vérité à 2 seulement, elle va certainement refuser ma demande si on est plusieurs
il y a 2 jours
Je vais lui poser une question du style la longueur de son clitoris quand elle mouille et comme elle va faire exprès de refuser, j'applique mon gage
il y a 2 jours
90
Sur ce sujet0