InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 jours
Streamable
Vidéo Streamable
Mouais. Non. Les sentiments ont existés de tous temps. En fait c'est plutôt la définition et l'image d'Épinal sous la forme qu'on connait collectivement qui elle est récente. À priori. Et c'est discutable. À voir selon l'ensemble des archives du monde.
il y a 2 jours
Une découverte récente à la limite
:FramboiseRika:
il y a 2 jours
Ne fondez pas de famille avec la femme que vous aimez les goy
:chat_zoom:
Le Christ est Dieu
il y a 2 jours
Une découverte récente à la limite
:FramboiseRika:
Chercher l'amour serait une invention récente
il y a 2 jours
Ne fondez pas de famille avec la femme que vous aimez les goy
C'est pas ce qu'elle a dit
il y a 2 jours
C'est pas ce qu'elle a dit
C'est ce que j'entends en écoutant cette pute
Le Christ est Dieu
il y a 2 jours
C'est ce que j'entends en écoutant cette pute
T'as mal compris
il y a 2 jours
Streamable
Vidéo Streamable
Ce qu’elle dit est l’évidence même
:Main:
il y a 2 jours
Chercher l'amour serait une invention récente
Chercher l'amour est la base de la contemplation du beau et du divin, si on considère l'amour comme une sympathie ou une force d'intégration
:Neko_Oreilles2:

Ça date pas d'hier tout ça
:Neko_Oreilles2:
il y a 2 jours
Ce qu’elle dit est l’évidence même
:Main:
De même. Peut être même une invention juive, qui sait
il y a 2 jours
l'amour passion est forcément plus ou moins récent, puisqu'autrefois les couples se mariaient davantage par nécessité ou par convention
:Medichation:

de nos jours, on a la chance de pouvoir choisir son partenaire après plusieurs essais, et choisir de succomber et laisser tout son être se faire consumer par la passion amoureuse
:KaguyaZoom:

je pense qu'avant les religions abrahamiques, l'amour passion était de mise. les grecs avaient même un mot pour ça, qui tend à me faire penser que si c'était nommé, c'est que ça existait déjà

et dans les cavernes n'en parlons pas, ça devait baiser et aimer avec passion j'en suis convaincue
il y a 2 jours
pourquoi elle ment cette sale pute
:Chatmastermind:
il y a 2 jours
"on se marriait par alliance"
ah oui c'est vrai que les GUEUX avaient des maisons, des blasons, des écuries ect
:Emilia_est_perplexe:

elle a une vision du monde bourgeo-centré comme beaucoup quand ça parle d'histoire, tout le monde prend ses ancêtres comme des nobles, des dirigeants ou des soldats
la réalité c'est que 90% de nos ancêtres creusaient la terre a pleine main et marriaient simplement la fille qu'ils trouvaient jolie depuis longtemp
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 jours
Les boomers qui veulent même nous retirer ça
:Tant-pis:
il y a 2 jours
Streamable
Vidéo Streamable
La taille du pif bordel

Anytime
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 jours
l'amour passion est forcément plus ou moins récent, puisqu'autrefois les couples se mariaient davantage par nécessité ou par convention

de nos jours, on a la chance de pouvoir choisir son partenaire après plusieurs essais, et choisir de succomber et laisser tout son être se faire consumer par la passion amoureuse

je pense qu'avant les religions abrahamiques, l'amour passion était de mise. les grecs avaient même un mot pour ça, qui tend à me faire penser que si c'était nommé, c'est que ça existait déjà

et dans les cavernes n'en parlons pas, ça devait baiser et aimer avec passion j'en suis convaincue
Cf la video là avec les 2 renois de tribu vivant dans leur forêt , c'est pas une "convention"
il y a 2 jours
Les boomers qui veulent même nous retirer ça
Même dans tes rêves ils veulent pas d'amour
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 jours
Même dans tes rêves ils veulent pas d'amour
Ils veulent tout prendre même ce qu'ils ne peuvent pas posséder
il y a 2 jours
Streamable
Vidéo Streamable
Elle rage car plus personne ne va tomber amoureuse d'elle.
il y a 2 jours