Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je cherche des costumes en lin, en prince de galle aussi
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans cette tranche de prix, je dirais Pini Parma
Et Suits Supply c'est bien ?
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Sûrement uniklo dans ce style
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt Suits Supply c'est bien ?
Personnellement je ne suis pas fan, je trouve les coupes trop modernes ( ainsi que des petits revers et ouverture de jambe trop courtes également)
il y a 2 jours
Personnellement je ne suis pas fan, je trouve les coupes trop modernes ( ainsi que des petits revers et ouverture de jambe trop courtes également)
Pini parma y'a pas certaines couleurs qui m'intéressent
Nous sommes un.
il y a 2 jours
De mémoire tu as aussi Natalino ainsi que Spier&Mackay dans cette tranche de prix.
Après pini parma font de jolis pantalons blanc cassé en lin mélangé (probablement 60% coton 40% lin) ils proposent sans doute la veste assortie
Après pini parma font de jolis pantalons blanc cassé en lin mélangé (probablement 60% coton 40% lin) ils proposent sans doute la veste assortie
il y a 2 jours
A ce prix là on prend du sur-mesure ma parole..
Bah non
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Bah non
Bah je t’assure que si. A ce prix là tu choisis ta doublure et les petits details qui dont la difference avec du prêt à porter..
il y a 2 jours
Bah je t’assure que si. A ce prix là tu choisis ta doublure et les petits details qui dont la difference avec du prêt à porter..
Sauf que 1/ J'y connais rien 2/ Ça veut pas dire qu'ils auront ce que je veux 3/ Si je change de masse musculaire c'est fichu
Nous sommes un.
il y a 2 jours
66
Sur ce sujet0