InscriptionConnexion
La société nous pousse à être des needy, à moins d'être vraiment très beau. C'était mon cas jusqu'à 18 ans, je cherchais l'attention et l'amour des femmes par tous les moyens.

Maintenant, je n'en ai plus rien à foutre. Et sans étonnement, ça attire les femmes. L'unique objectif d'un homme est donc d'acquérir une autonomie affective profonde et réelle. Un étrange paradoxe où le renoncement aux femmes en permet l'accès

A moins d'être très beau, être un homme désirable a donc quelque chose de rude, de sec.

Les femmes peuvent aimer, et vivre dans la douceur de l'amour. Mais leur terrain est miné, c'est un champ d'illusions. La plupart des vendeurs d'amour sont des prédateurs sexuels qui vont simplement les consommer.

Il est plus facile d'aimer pour une femme, et plus facile d'être aimé pour un homme.

La femme est capitaine sur une mer instable remplie de monstres, tandis que l'homme est obligé de rendre son cœur sec pour voir affleurer des oasis.

C'est bien plus beau d'être un homme.

La femme doit trouver un équilibre entre le doute et le discernement. C'est un banal travail de fonctionnaire qui trie des fichiers. L'homme part en quête existentielle, il devient sublime, c'est un cheminement de l'âme. Bien sûr, la plupart restent des needy, ou bien virent dans le ressentiment. C'est ce qui rend la vie sentimentale de l'homme admirable.

Je n'aime pas beaucoup les hommes en général, mais parfois, chez quelques individus, leur rapport à l'amour m'émeut. Il est si haut et si noble
il y a 2 jours
Ne loupez pas le plus beau message de la semaine
:Risitasse:
il y a 2 jours
j'y réfléchis mais je suis pas convaincu
:chat_marlou1:


je sais pas si c'est comparable @Pascimerisitas
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 jours