InscriptionConnexion
Je supporte plus personne et m’énerve sur toutes les débilités que je lis, ça me nique le moral je sais pas comment font les gens qui y restent des années ils n’ont pas d’âme ou quoi
:Troche_en_biais_:
il y a 2 jours
Bonne initiative
:revy_verre:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 jours
Arrête plutot le X
:Philiglu2:
il y a 2 jours
Je supporte plus personne et m’énerve sur toutes les débilités que je lis, ça me nique le moral je sais pas comment font les gens qui y restent des années ils n’ont pas d’âme ou quoi
Faut prendre de la distance et se dire que c'est remplit de bots
:risibo:
Image
il y a 2 jours
A demain sur X.
:aurevoir:
il y a 2 jours
Mec, 90% de X c'est du ragebait de gauche et de droite et la quasi totalité des commentaires sont des bots issu de ferme à troll.

Juste fait abstraction, car il y a encore des infos que l'on ne voit pas ailleurs
il y a 2 jours
J'utilise uniquement Xcancel.com
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Va au bout de ta logique et quitte ce forum rempli de low populo-conspis souverainistes
:olicard:
il y a 2 jours
Mec, 90% de X c'est du ragebait de gauche et de droite et la quasi totalité des commentaires sont des bots issu de ferme à troll.

Juste fait abstraction, car il y a encore des infos que l'on ne voit pas ailleurs
Je fais la différence entre ragebait et réel avis, ce qui m’énerve c’est les golems de gauche comme de droite
:chubitas_quadra:
il y a 2 jours
Ca m'enervait au début puis j'ai vu que en haut il te mettent directement dans le menu "pour vous" au lieu de "abonné"

Et dans pour vous ils mettent exprès les trucs que tu aimes pas, apparement ca fait bien plus réagir les gens
:Jesusfourire:
il y a 2 jours
Je t'encourage dans cette décision.
il y a 2 jours
Ca m'enervait au début puis j'ai vu que en haut il te mettent directement dans le menu "pour vous" au lieu de "abonné"

Et dans pour vous ils mettent exprès les trucs que tu aimes pas, apparement ca fait bien plus réagir les gens
:Jesusfourire:
:JuifCache:
il y a 2 jours
Fais comme moi, insulte tout le monde
:Clodomir:
Le Christ est Dieu
il y a 2 jours
il faut faire abstraction de :

1 les gogols qui se positionnent systématiquement CONTRE le propos qui vient d'être tenu, souvent car celui qui l'a tenu est perçu comme du camp d'en face
la grande spécialité des droitards et des gauchistes : droitard dit x, gauchiste tient à tout prix à faire un post pour dire y (ou l'inverse)

2 les indiens et tous ceux qui génèrent leurs posts avec l'IA, ce qui est une plaie actuellement et qui à mon avis va gagner en importance. A la fin twittax deviendra un réseau social entre IA. Les gros comptes seront des IA que leurs utilisateurs ont paramatré pour parler de sujet x ou y (par exemple créer un bot qui va créer des tweets sur la délinquance avec la vidéo du dernier fait divers, ça sera bientôt faisable si ça n'est pas déjà le cas) tandis que les golems humains seront ceux qui likent
:Locoa:
il y a 2 jours
Fais des choses qui te rendent heureux l'op
:Hautain:
il y a 2 jours
Ne pas lire les commentaires, c’est la base sur X
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
tous les jours je me dis ça et tous les jours j'y retourne , c'est pire que league of legends le bordel
118 KG 1M65 si vous voulez suivre ma perte de poids https://www.instagram.com/celestintokrilin/
il y a 2 jours
reste ici on est mieux
:rironchechapeau:

ta santé mentale avant tout
:rironchemdr:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 2 jours
Jamais été. Sur cette daube
il y a 2 jours
C’est le même niveau qu’ici Twitter en vrai juste les avis diverges, croyez pas ca vole bien haut sur onche dot org c’est juste du goyslop pour se vider le crâne
:zinzolin:
il y a 2 jours