Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si on croit pas aux théories chimiquo atomique
Qu’est ce qui fait que ma conscience perçoit les sensations
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est quoi le froid le chaud pourquoi je ressentis ça par exemple
Pourquoi le soleil m’eblouit
Pourquoi je ressens la pression
il y a 2 jours
C’est quoi le froid le chaud pourquoi je ressentis ça par exemple
c'est un complot qui se déroule dans ton cerveau
il y a 2 jours
Tu sais que quand tu touches quelque chose avec ta main en fait tu ne touches pas la matière que tu penses toucher mais tu touches le champ de force des atomes qui se repoussent mutuellement ?
il y a 2 jours
2030
À cause de qui
À cause de qui
il y a 2 jours
Proprio
ProprioSama
Proprio
Élite de sang royalMembre du staffDonateur régulierMembre BoosterBoomerDétenteur certifié de la douce PeloncheGamer
Tu sais que quand tu touches quelque chose avec ta main en fait tu ne touches pas la matière que tu penses toucher mais tu touches le champ de force des atomes qui se repoussent mutuellement
Je connais cette théorie mais ça m’avance à rien c’est une technique délie habile de la science
ProprioSama
Proprio
Élite de sang royalMembre du staffDonateur régulierMembre BoosterBoomerDétenteur certifié de la douce PeloncheGamer
Tu sais que quand tu touches quelque chose avec ta main en fait tu ne touches pas la matière que tu penses toucher mais tu touches le champ de force des atomes qui se repoussent mutuellement
Je connais cette théorie mais ça m’avance à rien c’est une technique délie habile de la science
il y a 2 jours
Vous savez que si je comprends ça je n’ai plus besoin d’argent plus besoin de payer des impôts plus besoin de rsa tous ce monde s’ecroule je sui plus esclave
il y a 2 jours
63
Sur ce sujet0