Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans vergogne
CBR600F 2012 ici
Je go changer les roulements arrière et les plaquettes sous peu
CBR600F 2012 ici
il y a 2 jours
Sans vergogne
CBR600F 2012 ici
CBR600F 2012 ici
T'as le A ou t'es encore en A2 ?
il y a 2 jours
T'as le A ou t'es encore en A2 ?
A mon bon khey, 102 chevaux la petite CBR mignonne
il y a 2 jours
Proxy
2j
ça m’intéresse j'ai pas encore le permis moto
Bonne chance c'est extrêmement chiant
Par contre ça vaut le coup car après toutes les teens te regardent avec des yeux comme ça quand t'es en full cuir :
Par contre ça vaut le coup car après toutes les teens te regardent avec des yeux comme ça quand t'es en full cuir :
il y a 2 jours
A mon bon khey, 102 chevaux la petite CBR mignonne
Je suis toujours en A2
Nonobstant j'aime bien ma versys x300
il y a 2 jours
Bonne chance c'est extrêmement chiant
c'est à dire chiant ?
ctrl+w
il y a 2 jours
Je suis toujours en A2
Aya mon khey, go passerelle pour faire mouiller la wife
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonne chance c'est extrêmement chiant

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 jours
Est ce que c'est vrai que si les motards s'habillent avec du cuir et des chaînes c'est parce qu'ils vont dans une gay pride ?
il y a 2 jours
Aya mon khey, go passerelle pour faire mouiller la wife
J'ai pas encore les 2 ans de permis
il y a 2 jours
c'est à dire chiant ?
càd te retaper un code avec des trucs inutiles à apprendre, des questions ambigues de bâtard.
Une fois cette étape de merde passée, bravo, il t'en reste deux.
La suivante est le plateau. Aussi appelé cirque. Si t'as de la chance, tu tombes sur des instructeurs honnêtes qui te donneront les bonnes techniques à temps pour pas cumuler trop d'heures. Le jour J, t'as 2 essais, c'est plus stressant que le bac AYA
Si tu loupes trop de fois le plateau, tu dois repasser le code
Statistiquement, c'est pas déconnant d'en arriver là.
Ensuite vient la conduite, un jeu d'enfant si t'as de la chance également et que le jour est bon
En gros, faut prier le bon Dieu pour avoir ce permis de merde. Honnêtement, il y a tellement d'inconnues que je ne sais même pas comment j'ai fait pour l'avoir du premier coup ahi.
Une fois cette étape de merde passée, bravo, il t'en reste deux.
La suivante est le plateau. Aussi appelé cirque. Si t'as de la chance, tu tombes sur des instructeurs honnêtes qui te donneront les bonnes techniques à temps pour pas cumuler trop d'heures. Le jour J, t'as 2 essais, c'est plus stressant que le bac AYA
Si tu loupes trop de fois le plateau, tu dois repasser le code
Statistiquement, c'est pas déconnant d'en arriver là.
Ensuite vient la conduite, un jeu d'enfant si t'as de la chance également et que le jour est bon
En gros, faut prier le bon Dieu pour avoir ce permis de merde. Honnêtement, il y a tellement d'inconnues que je ne sais même pas comment j'ai fait pour l'avoir du premier coup ahi.
il y a 2 jours
J'hésite à passer le permis moto en ce moment
Mais j'ai peur de galérer avec le A2, donc je vais peut-être faire les 7 heures pour le A1...
Mais j'ai peur de galérer avec le A2, donc je vais peut-être faire les 7 heures pour le A1...
il y a 2 jours
Est ce que c'est vrai que si les motards s'habillent avec du cuir et des chaînes c'est parce qu'ils vont dans une gay pride ?
tu penses c est pour quoi d autres ??
il y a 2 jours
il y a 2 jours
J'ai pas encore les 2 ans de permis
J'ai tellement galéré à trouver une moto assurable avec mon profil
Petit jeune qui veut une sportive tous les assureurs sont sur leur garde
T'es obligé de prendre un vieux model pas trop connu pour que les statistiques de décès soient OK-tiers afin d'assurer la brêle
Petit jeune qui veut une sportive tous les assureurs sont sur leur garde
T'es obligé de prendre un vieux model pas trop connu pour que les statistiques de décès soient OK-tiers afin d'assurer la brêle
il y a 2 jours
65
Sur ce sujet0