InscriptionConnexion
pour cotiser pour mon AAH
:mqdefaahgif:
il y a 2 jours
Je te claque pas trop fort la portière hein patron
:igo3:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 jours
Je te claque pas trop fort la portière hein patron
Je ne suis pas patron. La différence entre un patron et moi, c'est que je suis reconnaissant envers le prolétariat qui cotise pour mon AAH
il y a 2 jours
Je ne suis pas patron. La différence entre un patron et moi, c'est que je suis reconnaissant envers le prolétariat qui cotise pour mon AAH
Merci seigneur
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 jours
Merci seigneur
Le titre seigneurial a officiellement disparu en 1789... N'en déplaise aux réactionnaires tel que le vicomte vendéen
il y a 2 jours
Tu es suivie par un psy ? ta pathologie ? tes medicament ? Tu es sous curatelle renforceé ?
Je crains que pour toi , cette "autre jour" soit le même .

Bonne nuit
:face_risitas:
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 2 jours
Tu es suivie par un psy ? ta pathologie ? tes medicament ? Tu es sous curatelle renforceé ?
Je crains que pour toi , cette "autre jour" soit le même .

Bonne nuit
:face_risitas:
Oui. Autiste. Pas de médicament. Pas de curatelle.
il y a 2 jours
Et n’oublier pas mon chômage non plus
:Rsa_cocktail02:
Boosté sans consentement
il y a 2 jours
Oui. Autiste. Pas de médicament. Pas de curatelle.
Ok , j'ai jamais su ce qu'est autisme , j'ai vue des autiste à l'école dans leurs bulle et à Hôpital(ça n'a rien à voir ) on leurs donner à manger
il etait un peu comme ça
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 2 jours
Ok , j'ai jamais su ce qu'est autisme , j'ai vue des autiste à l'école dans leurs bulle et à Hôpital(ça n'a rien à voir ) on leurs donner à manger
il etait un peu comme ça
:jesus_rire_gif:
:chat_orange2:
il y a 2 jours