Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils ont déjà rendu Wikipedia illisible en faisant surgir des trucs qu'on n'a pas demandé par-dessus le texte qu'on est en train de lire.
Le survol à la souris n'est pas une intention. Il transforme les pages web en terrain piégé qui vous oblige à surveiller votre souris, ou à la parquer dans un coin pour avoir la paix.
Résistez aux modes, bordel à cul.

Le survol à la souris n'est pas une intention. Il transforme les pages web en terrain piégé qui vous oblige à surveiller votre souris, ou à la parquer dans un coin pour avoir la paix.
Résistez aux modes, bordel à cul.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour le coup ça m'est arrivé deux fois de le voir apparaître par accident, je suis d'accord sur le fait que ça devrait être désactivable (
) ou un poil plus long à apparaître
il y a 2 jours
Est-ce que c'est anti-UX ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 jours
rabat-joie de MERDE
C'est pas toi qui cite Jakob Nillsen ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
C'est pas toi qui cite Jakob Nillsen ?
Du coup X est anti-UX ?
Instagram aussi ?
Les Rois de la rétention web font tous une erreur d'UX ? Curieux
il y a 2 jours
Oui. Ils font tous une erreur en ajoutant du frivole au détriment de l'usabilité. Parce que masquer ce qu'on est en train delire, je trouve pas plus nuisible à l'expérience utilisateur. D'autant que ce popup ne fait que répéter ce qui est dessous.
C'est une dérive générale.
Quand tu lis, tu ne veux RIEN qui vient te déranger. Toute interruption qui n'a pas été explicitement demandée est une gêne, et contribue à faire du web un endroit détestable.
Et tu ne veux pas te demander "bordel, où est-ce qu'il faut que je gare ma souris pour ne pas déclencher un truc qui me saute à la gueule".
Quand tu lis, tu ne veux RIEN qui vient te déranger. Toute interruption qui n'a pas été explicitement demandée est une gêne, et contribue à faire du web un endroit détestable.
Et tu ne veux pas te demander "bordel, où est-ce qu'il faut que je gare ma souris pour ne pas déclencher un truc qui me saute à la gueule".
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
Oui. Ils font tous une erreur en ajoutant du frivole au détriment de l'usabilité. Parce que masquer ce qu'on est en train delire, je trouve pas plus nuisible à l'expérience utilisateur. D'autant que ce popup ne fait que répéter ce qui est dessous.
Les hitzones sont ridicules, t'abuses complet ma bonne quille
Ou alors c'est l'autisme
Ou alors c'est l'autisme
il y a 2 jours
Les hitzones sont ridicules, t'abuses complet ma bonne quille
Ou alors c'est l'autisme
Ou alors c'est l'autisme
C'est surtout un clash de cultures, mon bon Volutes.
Vous avez retrouvé l'élan, c'est l'essentiel.
Vous avez retrouvé l'élan, c'est l'essentiel.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
61
Sur ce sujet0