InscriptionConnexion
j’aimerais bien savoir

Comment les voyez vous
il y a 12 heures
j’aimerais bien savoir

Comment les voyez vous
Dans leur composante archétypales prenant le visage d'objets (humains compris, objet sous forme abstraite j'entend)
:ChatRequin:
il y a 12 heures
@NeoPunkReboot

Comment les voyez vous
Dans leur composante archétypales prenant le visage d'objets (humains compris, objet sous forme abstraite j'entend)

Seulement ? Tu penses pas que c’est plus subule que ça. Qu’ils sont avant tout des idées par exemple
il y a 12 heures
Vous pensez quoi de la possession .que vous en êtes immunisé ? Qu’il faut seulement faire un pacte bizarre pour être posséder
il y a 12 heures
@NeoPunkReboot

Comment les voyez vous

Seulement ? Tu penses pas que c’est plus subule que ça. Qu’ils sont avant tout des idées par exemple
Tu sais ce que ça signifie archétypal ou bof ?
il y a 12 heures
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Daimôn

Il y a un problème quand on évoque le nom demons au 21s demons veut dire tout type d’esprit y compris les fameu dieu
il y a 12 heures
C'est exactement ce que demanderais un démon
il y a 12 heures
Ils doivent porter de petits chapeaux à mon avis.
:jesus_moquer:
il y a 12 heures
j'ai vu des dessins trés anciens représentants des anges et des démons, un truc en rapport avec la bible, des représentations

bha c'était perturbant, c'était pas des êtres vivants mais des genre d'objets en forme de polygones et dont la matiére est inconnue, hyper chelou, ça me mettais vraiment mal à l'aise
il y a 12 heures
Go rituels + méditations longue et intense tous les jours et tu vas finir par voir des choses (entendre surtout au début)
:delorshill:
:vifdeau:
:delormeaufou:
il y a 12 heures
Si vous réfléchissez profondément vous sentirez leur présence

On est concentre sur le ce qu’on voit on prend seulement ce qu’on voit pour réelle
Ce n’était pas l’etat d’esprti d’il y a seulement encore quelque siècle
Vous connaissez la phrase voir c’est croire ,avant c était
« voir c’est croire sentir c’est la vérité »

Mais grâce à la science l’expresion A été modifié
il y a 12 heures
@BartaJeTaime_
:
j'ai vu des dessins trés anciens représentants des anges et des démons, un truc en rapport avec la bible, des représentations

bha c'était perturbant, c'était pas des êtres vivants mais des genre d'objets en forme de polygones et dont la matiére est inconnue, hyper chelou, ça me mettais vraiment mal à l'aise

Prend en compte la notion d’image devenu très sous estime aujourd’hui
www.nonfiction.fr https://www.nonfiction.fr[...]s-images-vivent-aussi.htm
il y a 12 heures
SeigneurCooler
Noraj les pucix
SeigneurCooler
Élite de sang royalKhey sympatoncheGamerTeam ChatGiga chadChef cuistoIvrogne
Comme ça :
:BHL:

Les nephilim
il y a 12 heures

Oui, car on représente des choses invisibles donc on est obligé de les matérialiser sous une forme visible, matérielle
il y a 12 heures
Il viennent de notre esprit
:charaignee_2:

C'est toutes nos émotions refoulées, nos actes manqués, nos peurs
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 12 heures
j’aimerais bien savoir

Comment les voyez vous
il y a 12 heures

Tu aurais encore l'image ? T'avais vu ça où ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 12 heures
Silencedeter
Mon frère
Silencedeter
Élite de sang royalMembre du staff
Putaindemerde
Putaindemerde
42m
j’aimerais bien savoir

Comment les voyez vous
En pétant

Prout
il y a 12 heures
Dans phasmophobia c'est ultraviolet , écriture fantomatique et températures glaciales je crois
:chouffin_cote_gauche:
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 12 heures