Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà il y'a quelques années j'ai fait une crise cardiaque, j'ai rencontré la mort
Sauf qu'on s'est plu et on a fait l'amour
Malheureusement elle est tombé enceinte
Ne voulant plus assumer le gosse, elle m'a maudit par l'immortalité jusqu'à ce que j'assume le gosse
Je fais quoi ?
Sauf qu'on s'est plu et on a fait l'amour
Malheureusement elle est tombé enceinte
Ne voulant plus assumer le gosse, elle m'a maudit par l'immortalité jusqu'à ce que j'assume le gosse
Je fais quoi ?
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa mort est bonne par contre, elle des nichons atomique et au lit c'est une bombe
il y a 2 jours
remet le couvert mais assumes le gosse
Mais je ne peux pas mourir en fait, elle m'a maudit parce que je l'ai foutue enceinte et que je me suis barré de l'après vie (en fait ils ont réanimé mon cœur)
il y a 2 jours
J'aimerais bien la revoir mais je ne peux pas mourir, comment faire pour la revoir ?
il y a 2 jours
Mais je ne peux pas mourir en fait, elle m'a maudit parce que je l'ai foutue enceinte et que je me suis barré de l'après vie (en fait ils ont réanimé mon cœur)
go nouvelle crise cardiaque pour t'expliquer avec elle
il y a 2 jours
go nouvelle crise cardiaque pour t'expliquer avec elle
Mais je ne peux pas mourir
Quoique avec certaines substances je peux peut être la revoir
il y a 2 jours
Mais je ne peux pas mourir
faut bien préparer ton argumentaire si tu veux pas couic
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros y'a quelques années j'ai fait une crise cardiaque et j'ai été dans l'après vie
J'y ai rencontré la mort, on s'est plus et on a fait des trucs et depuis elle a un enfant de moi mais je suis revenu dans le monde vivant car on m'a réanimé le cœur
Du coup la mort avant que je revienne ma maudit par l'immortalité jusqu'à ce que j'accepte d'être en couple avec elle et d'élever Morgouler
J'y ai rencontré la mort, on s'est plus et on a fait des trucs et depuis elle a un enfant de moi mais je suis revenu dans le monde vivant car on m'a réanimé le cœur
Du coup la mort avant que je revienne ma maudit par l'immortalité jusqu'à ce que j'accepte d'être en couple avec elle et d'élever Morgouler
il y a 2 jours
En gros y'a quelques années j'ai fait une crise cardiaque et j'ai été dans l'après vie
T'as baisé la mort et du coup t'es immortel tant que tu n'assumes pas le gosse ?!
il y a 2 jours
T'as baisé la mort et du coup t'es immortel tant que tu n'assumes pas le gosse ?!
Exact
il y a 2 jours
C'était bien la fuck session ?
Oh ça à durer un certain temps, le temps est dilaté quand on est mort mais je suis vite revenu quand les médecins ont réanimé mon cœur
il y a 2 jours
Bezla
Bah je ne peux car elle m'a maudit en m'empêchant de mourir
il y a 2 jours
57
Sur ce sujet0