InscriptionConnexion
Voilà il y'a quelques années j'ai fait une crise cardiaque, j'ai rencontré la mort
:nounours4:

Sauf qu'on s'est plu et on a fait l'amour

Malheureusement elle est tombé enceinte

Ne voulant plus assumer le gosse, elle m'a maudit par l'immortalité jusqu'à ce que j'assume le gosse

Je fais quoi ?
:nounours5_tetine:
il y a 2 jours
La mort est bonne par contre, elle des nichons atomique et au lit c'est une bombe
:nounours:
il y a 2 jours
remet le couvert mais assumes le gosse
:Saitama_satifait:
il y a 2 jours
remet le couvert mais assumes le gosse
:Saitama_satifait:
Mais je ne peux pas mourir en fait, elle m'a maudit parce que je l'ai foutue enceinte et que je me suis barré de l'après vie (en fait ils ont réanimé mon cœur)
il y a 2 jours
J'aimerais bien la revoir mais je ne peux pas mourir, comment faire pour la revoir ?
il y a 2 jours
Mais je ne peux pas mourir en fait, elle m'a maudit parce que je l'ai foutue enceinte et que je me suis barré de l'après vie (en fait ils ont réanimé mon cœur)
go nouvelle crise cardiaque pour t'expliquer avec elle
:Saitama_a_une_idee:
il y a 2 jours
go nouvelle crise cardiaque pour t'expliquer avec elle
:Saitama_a_une_idee:
Mais je ne peux pas mourir

Quoique avec certaines substances je peux peut être la revoir
il y a 2 jours
:Rienconfruit:
il y a 2 jours
Mais je ne peux pas mourir

Quoique avec certaines substances je peux peut être la revoir
faut bien préparer ton argumentaire si tu veux pas couic
:Saitama_pense:
il y a 2 jours
En gros y'a quelques années j'ai fait une crise cardiaque et j'ai été dans l'après vie

J'y ai rencontré la mort, on s'est plus et on a fait des trucs et depuis elle a un enfant de moi mais je suis revenu dans le monde vivant car on m'a réanimé le cœur

Du coup la mort avant que je revienne ma maudit par l'immortalité jusqu'à ce que j'accepte d'être en couple avec elle et d'élever Morgouler
il y a 2 jours
En gros y'a quelques années j'ai fait une crise cardiaque et j'ai été dans l'après vie

J'y ai rencontré la mort, on s'est plus et on a fait des trucs et depuis elle a un enfant de moi mais je suis revenu dans le monde vivant car on m'a réanimé le cœur

Du coup la mort avant que je revienne ma maudit par l'immortalité jusqu'à ce que j'accepte d'être en couple avec elle et d'élever Morgouler
T'as baisé la mort et du coup t'es immortel tant que tu n'assumes pas le gosse ?!
:Lisa_swag:
il y a 2 jours
T'as baisé la mort et du coup t'es immortel tant que tu n'assumes pas le gosse ?!
:Lisa_swag:
Exact
:orsick:
il y a 2 jours
Exact
C'était bien la fuck session ?
:Deformation:
il y a 2 jours
Tu es sorti de ton corps ou pas ?
:Pate_a_chatte:
il y a 2 jours
C'était bien la fuck session ?
:Deformation:
Oh ça à durer un certain temps, le temps est dilaté quand on est mort mais je suis vite revenu quand les médecins ont réanimé mon cœur
il y a 2 jours
Bah je ne peux car elle m'a maudit en m'empêchant de mourir
il y a 2 jours
Tu es sorti de ton corps ou pas ?
:Pate_a_chatte:
Ouaip
il y a 2 jours